Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sortir le son du micro aux baffles

• 64 réponses
  • 5 participants
  • 14 818 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sortir le son du micro aux baffles
Bonjour,

je me permet de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon probléme et je suis loin d'etre expert en la matiere ! voila mon probléme je veux chez moi faire, pour une fete d'anniversaire, un karaoké. j'ai une chaine stereo luxman d357 avec un stereo integrated amplifier luxman a312 et un micro philips ( prise jack) ! le probleme c que quand je branche mon micro dessus je n'arrive pas à faire sortir le son des baffles !! peux etre que je le branche pas bien mais je le mets a l'endroit ou c marqué phone !! si ca tombe peux etre que je peux pas mettre un micro dessus !! merci d'avance de m'aider sur le probléme .

vanessa
Afficher le sujet de la discussion
51

hallucinant a darty il en on pas !!! il on du rca femelle sur du jack 3.5 et il me dise qu'il faudrai que je mettent encore un adaptateur jack 3.5 sur jack 6.35!! cela ferais du cable rca avec adaptateur rca jack 3.5 puis encore adaptateur jack 3.5 en jack 6.35 !! mais a mon avis je vais perdre de la qualité au niveau du son !!

52
alors j'ai appellé darty conforama et il y en a pas !!!  

on m'a conseillé sono plus a amiens et j'ai téléphoné et il en on mais que demain car la il sont fermé !! j'en reviens pas qu'il y en a pas ailleurs d'adaptateur ( tout du moins celui que je recherche) !! je te tiens au courant !! bonne journée
53
ca y est me voila avec tout mes le probléme c que j'arrive pas a faire fonctionné tout !!

j'ai branché le micro sur le 1

j'ai branché sur le devant de mon dvd ( rouge et blanc) les cables qui eux sont relié a la table en  2 et 3

j'ai branché l'ampli avec les cables sur aux 1 relié a la table de mixage par main ( 2 cables a chaque fois)
mon ampli est branché et enclencher sur aux 1

je ne m'entend pas parlé avec le micro !!!

aide moi !!!!
54
Branchement ok
tu as monté le "main" de la table?
Essaies de passer un disque au DVD, volume de l'ampli à 2/3, main à la moitié de la course et tu montes progressivement le volume du canal concerné...
le micro tu dois avoir un bouton "gain" en haut, pareil, mets du volume
Dj Ju
55
les boutons fonctionne mais j'ai pas de retour au enceinte
56
j'ai pas le son au baffes je l'ai mais par la tele
57
euh tu es sûre d'avoir branché ta chaine sur le master????
les led de signal s'allument?
Dj Ju
58
c quoi master?
59
c quoi led? j'ai les bouton vert jaune  qui s'allume
60
quand tu mets de la musique, les diodes (-20, 0 ,+6) clignotent?
le master, c'est le volume général de la table

Dans un premier temps, vérifies ton câblage sortie DVD (tu as bien branché sur les sorties enceintes avant du DVD sur la table?)
Sans allumer ton ampli
-démarres un CD dans ton lecteur
-montes le bouton level de la section 2-3 au milieu à peu près
-montes le bouton main L-R
A ce moment les diodes doivent clignoter au rythme de la musique
Dj Ju