J'ai un problème
- 45 réponses
- 12 participants
- 3 605 vues
- 12 followers
tepi
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2005 à 16:05:18J'ai un problème
Je dispose d'une mackie 1640 onyx et de la carte fire wire qui va avec et j'ai aussi un pc récent (atlhon 64 3200 avec 1go de ram et win xp) en lecture et en enregistrement j'ai parfois des interutpions avec un son aigu et je n'arrive pas a comprendre pourquoi, j'ai essayé différents temps de latence mais rien n'y fait. est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme et réussi a le résoudre? merci d'avance pour votre reponse.
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 06/11/2005 à 20:00:52
Pareil, j'ai la 1220 et j'utilise la carte firewire integré de mon shuttle.
Je n'ai aucun problemes.
Maintenant, j'ai jamais enregistré plus de 5 pistes en meme temps.
Aucun probleme de reconnaissance de la table par le PC, quelle soit
allumé avant ou apres le boot du PC.
Je n'ai aucun problemes.
Maintenant, j'ai jamais enregistré plus de 5 pistes en meme temps.
Aucun probleme de reconnaissance de la table par le PC, quelle soit
allumé avant ou apres le boot du PC.
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 07/11/2005 à 14:40:25
guigui67
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 07/11/2005 à 15:37:44
Ben en fait je fais le même constat que vous. Je m'explique lorsque la carte est détectée sur mon Dell inspiron 8200 ça marche plutot bien. J'ai aussi laissé tourner pendant plusiers soirée la carte sans pb. Mais le PB c'est que souvent elle est pas reconnue et là c'est la merde.
Je ne crois pas vraiment au pb de chipset...J'ai une FA 101 qui marche bien. Pas de soucis. De plus sur 3 contrôleur firewire différent (natif, pcmcia...)même combat.
Voilà je nage toujours autant.
Je ne crois pas vraiment au pb de chipset...J'ai une FA 101 qui marche bien. Pas de soucis. De plus sur 3 contrôleur firewire différent (natif, pcmcia...)même combat.
Voilà je nage toujours autant.
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 07/11/2005 à 16:06:01
Maintenant que j'y repense, ma carte n'etait plus reconnue pendant plusieurs jours, sentant le SAV venir a grand pas j'ai fait les verif' d'usage.
J'ai debranché, nettoyé, et rebranché la carte (en la fixant cette fois avec les vis ).
Reinstallation des drivers et plus de probleme.
Je n'explique pas vraiment ce soudain retour a la normal mais toutefois est-il qu'elle n'a plus bronché.
J'ai debranché, nettoyé, et rebranché la carte (en la fixant cette fois avec les vis ).
Reinstallation des drivers et plus de probleme.
Je n'explique pas vraiment ce soudain retour a la normal mais toutefois est-il qu'elle n'a plus bronché.
drummer
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 07/11/2005 à 18:12:36
Pas bien ça de ne pas avoir mis les vis ! Comment elle tenait ta carte ?
Sinon, je ne comprends pas, pour ma part, je n'ai JAMAIS eu de problème de reconnaissance de ma carte. Quel que soit la façon dont j'allume mon PC fixe(allumage complet, sortie de mise en veille...). De plus, il m'est souvent arrivé d'enregistrer plus de 10 pistes (batterie + guitare + basse) sous tracktion et je n'ai jamais eu le moindre souci.
L'un de mes amis a une 1220 + un portable ACER avec firewire natif et ne m'a jamais remonté ce genre de problèmes non plus.
Etes-vous sûrs tous d'avoir les derniers drivers Mackie ?
Sinon, je ne comprends pas, pour ma part, je n'ai JAMAIS eu de problème de reconnaissance de ma carte. Quel que soit la façon dont j'allume mon PC fixe(allumage complet, sortie de mise en veille...). De plus, il m'est souvent arrivé d'enregistrer plus de 10 pistes (batterie + guitare + basse) sous tracktion et je n'ai jamais eu le moindre souci.
L'un de mes amis a une 1220 + un portable ACER avec firewire natif et ne m'a jamais remonté ce genre de problèmes non plus.
Etes-vous sûrs tous d'avoir les derniers drivers Mackie ?
luffy94
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 07/11/2005 à 18:33:51
Non j'ai pas les derniers drivers Mackie.
D'ailleurs faudrait peut etre que je les intalle...
D'ailleurs faudrait peut etre que je les intalle...
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
guigui67
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 08/11/2005 à 11:09:16
Oui j'ai les derniers drivers mackie 1.12.1.
J'ai contacté le SAV. Il remprenne la carte et font un échange standard.
J'ai contacté le SAV. Il remprenne la carte et font un échange standard.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 08/11/2005 à 11:19:14
Juste pour info, vous parlez d'un driver PC la? parceque moi je ne voit aucune mie a jour sur le site de mackie depuis la version 1.0
guigui67
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 08/11/2005 à 11:42:26
EN fait c'est une erreur du site mackie. Il est vrai qu'il est noté driver 1.0 mais lorsque tu les télécharges tu verras que la version est la 1.12.1...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 08/11/2005 à 11:45:24
dire que ca fait des mois que je ne l'ai pas mis à jour en me disant "bon toujours pas d'update chez mackie, ils sont vraiment à la ramasse"
- < Liste des sujets
- Charte