Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/24
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet J'ai un problème

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 3 570 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'ai un problème
Je dispose d'une mackie 1640 onyx et de la carte fire wire qui va avec et j'ai aussi un pc récent (atlhon 64 3200 avec 1go de ram et win xp) en lecture et en enregistrement j'ai parfois des interutpions avec un son aigu et je n'arrive pas a comprendre pourquoi, j'ai essayé différents temps de latence mais rien n'y fait. est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme et réussi a le résoudre? merci d'avance pour votre reponse.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pareil, j'ai la 1220 et j'utilise la carte firewire integré de mon shuttle.
Je n'ai aucun problemes.

Maintenant, j'ai jamais enregistré plus de 5 pistes en meme temps.

Aucun probleme de reconnaissance de la table par le PC, quelle soit
allumé avant ou apres le boot du PC.
22
Meme constat que luffy,
Pc portable, driver onyx cd et driver IEEE windows.
6h d'enregistrement live 8 pistes, une poignée d'heures de MP3 dans la meme soirée et aucun soucis.
Ca sent les problemes de chipset ... :??:

Vend Console Mackie 1620

23
Ben en fait je fais le même constat que vous. Je m'explique lorsque la carte est détectée sur mon Dell inspiron 8200 ça marche plutot bien. J'ai aussi laissé tourner pendant plusiers soirée la carte sans pb. Mais le PB c'est que souvent elle est pas reconnue et là c'est la merde.

Je ne crois pas vraiment au pb de chipset...J'ai une FA 101 qui marche bien. Pas de soucis. De plus sur 3 contrôleur firewire différent (natif, pcmcia...)même combat.

Voilà je nage toujours autant.
24
Maintenant que j'y repense, ma carte n'etait plus reconnue pendant plusieurs jours, sentant le SAV venir a grand pas j'ai fait les verif' d'usage.
J'ai debranché, nettoyé, et rebranché la carte (en la fixant cette fois avec les vis :8O: ).
Reinstallation des drivers et plus de probleme.
Je n'explique pas vraiment ce soudain retour a la normal mais toutefois est-il qu'elle n'a plus bronché.

Vend Console Mackie 1620

25
Pas bien ça de ne pas avoir mis les vis ! Comment elle tenait ta carte ?

Sinon, je ne comprends pas, pour ma part, je n'ai JAMAIS eu de problème de reconnaissance de ma carte. Quel que soit la façon dont j'allume mon PC fixe(allumage complet, sortie de mise en veille...). De plus, il m'est souvent arrivé d'enregistrer plus de 10 pistes (batterie + guitare + basse) sous tracktion et je n'ai jamais eu le moindre souci.
L'un de mes amis a une 1220 + un portable ACER avec firewire natif et ne m'a jamais remonté ce genre de problèmes non plus.
Etes-vous sûrs tous d'avoir les derniers drivers Mackie ?
26
Non j'ai pas les derniers drivers Mackie.

D'ailleurs faudrait peut etre que je les intalle...
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
27
Oui j'ai les derniers drivers mackie 1.12.1.

J'ai contacté le SAV. Il remprenne la carte et font un échange standard.
28
Juste pour info, vous parlez d'un driver PC la? parceque moi je ne voit aucune mie a jour sur le site de mackie depuis la version 1.0 :?!:
29
EN fait c'est une erreur du site mackie. Il est vrai qu'il est noté driver 1.0 mais lorsque tu les télécharges tu verras que la version est la 1.12.1...
30
:8O:

dire que ca fait des mois que je ne l'ai pas mis à jour en me disant "bon toujours pas d'update chez mackie, ils sont vraiment à la ramasse" :ptdr: