Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/24
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet J'ai un problème

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 3 569 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'ai un problème
Je dispose d'une mackie 1640 onyx et de la carte fire wire qui va avec et j'ai aussi un pc récent (atlhon 64 3200 avec 1go de ram et win xp) en lecture et en enregistrement j'ai parfois des interutpions avec un son aigu et je n'arrive pas a comprendre pourquoi, j'ai essayé différents temps de latence mais rien n'y fait. est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme et réussi a le résoudre? merci d'avance pour votre reponse.
Afficher le sujet de la discussion
31
Re :8O: idem !!
je check depuis des semaines les nouveaux drivers en penssant qu'on est toujours en 1.0.0 !!
32

Citation : Pas bien ça de ne pas avoir mis les vis ! Comment elle tenait ta carte ?


Elle tenait avec les vis de devant, mais pas celles de dessous :??:

Citation : L'un de mes amis a une 1220 + un portable ACER avec firewire natif et ne m'a jamais remonté ce genre de problèmes non plus.


Je roule aussi en Acer et a part ce leger contretemps ca fonctionne tres bien, sauf peut-etre en mode batterie ...
Bizarrement je vois pas trop l'interet de mettre a jour les drivers si tout fonctionne tres bien :)

Vend Console Mackie 1620

33
Bon en ce qui me concerne j'ai denouveau des problème de "beeeeeeeeeeeeeeep" avec l'onyx...cette fois je sais vraiement plus d'où ça pourrait venir... :furieux:
34
Bonjour,

j'ai aussi eut pas mal de problèmes avec cetet carte firewire.

J'ai aussi le même pb que toi: le beeeeeepp!!!!
J'ai 3 partitions: une pour la MAO, une pour le reste (internet...) et une pour les données

Sur la partition dédiée au net avec antivirus et etc....ça beeeppppplorsque je lis un fichier quelconque sous windows media player.

Par contre j'ai je suis en train d'écouter de la zick sur ma partition potimisée pour la MAO (pas d'antivirus, pas de firewall....) et ça marche nickel.

Donc tout ça pour dire que je ne pense pas que se soit un pb de chipset firewire. Le pb vient de XP. Je ne sais pas excactement quoi (sans doute les programmes qui tournent en tâche de fond et autre)

Voilà une piste à creuser je pense.
Même pb sur une FA 101 d'édirol et le pb a été réglé de la même façon.

Courage
35
Ben moi j'ai jamais eu de soucis avec, que se soit sur mon PC portable que sur le desktop. Pourtant, les deux vont sur inernet.
36

Citation : J'ai 3 partitions: une pour la MAO, une pour le reste (internet...) et une pour les données

Sur la partition dédiée au net avec antivirus et etc....ça beeeppppplorsque je lis un fichier quelconque sous windows media player.

Par contre j'ai je suis en train d'écouter de la zick sur ma partition potimisée pour la MAO (pas d'antivirus, pas de firewall....) et ça marche nickel.



Je ne comprends pas comment tu peux avoir une partition sans antivirus, s'il s'agit du même système, l'antivirus est chargé en mémoire et intervient quelque soit le disque dur ou la partition exploitée. Ou alors tu veux dire que tu as installé plusieurs windows sur la même machine avec un choix au démarrage ? Ou enfin avec des disques extractibles ? Peux-tu détailler STP ?

Merci !
37
Désolé oui c vrai que c'était pas clair...

tu as raison j'ai 2 Xp installé chacun sur une partition différente (un xp dédié à la MAO, l'autre pour le net et le reste). La troisième partition servant pour les données.

Le choix du système d'exploitation s'effectue au démarrage du pc.

Cordialement
38
:up:

Une solution efficace au Beeeeeeeeeeeeeeep ??????

(j'ai changé de controlleur FW, installé les fix, modifié les drivers IEEE, réinstallé les drivers MACKIE et tjs ces #@$*§% de craquements et clicks... :furieux: et là je sais plus... )
39
Quelle est ta config PC (tu peux la renseigner dans ton profil) ? Ton windows est-il "sain" (j'entends par là une version pas trop polluée de 10aines d'utilitaires consommateurs de CPU) ? Dans quelles circonstances as-tu ces beep (logiciel, pluging utilisés etc...) ?
40
Salut Drummer,

Ca y est, ma config PC est renseignée.

Mon XP n'est peut être pas tout à fait sain, j'ai effectivement quelques applics qui trainent succeptibles d'utiliser des ressources. Mais après verifivcation dans l'onglet Processus du Gestionnaire des taches aucune des applic n'utilise de ressources µP au moments critiques...

Ces "nuisances" surviennent à partir du moment ou j'utilses la mackie pour ce quoi elle est conçue qu'importes les soft utilisés (que ce soit Winamp, Live, Tracktion...)

Voilà et merci pour ton aide