Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dream of you - electro jazz

  • 42 réponses
  • 4 participants
  • 1 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dream of you - electro jazz
Yo

un pitit essai de jazz electro, ambiance un peu post rock

Il manque une partie vocale...

Quel est votre avis sur ce debut ?


versay - Dream of you

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah je m'attendais pas du tout à ça moi en fait,
c'est pas si electro que ça je trouve, c'est une jolie chanson mais c'est vrai qu'avec une voix plus jazzy ou plus trafiqué ça ferait plus nerveux déja, la zic est bien mais la voix est peut être trop gentille en fait. sinon c'est bien fait niveau musique :bravo:
22
Ok

il y a peut-etre un travail a faire sur la voix ;)
merci



effectivement, cela pourrait etre plus electro. En fait, je ne sais pas trop dans quel style classer ce morceau... Post rock ?
23
Pop rock non? ou pop tout court même. (nan pas les dents!)
24
:((( :((( :(((
25
J'ai dis une connerie? t'aime pas la pop :8O:
26
C'est pas sensé en etre... :(((


En live, les morceaux sont tres pop rock > pas assez de moyens pour les rendre vraiment electro


mais en studio, je voudrais avoir des sonorités pop, jazz, electro sur celui la en fait :oops:
27
Ah okii, normalement c'est ma tante qui fait ce genre de gaffe dans la famille, je m'excuse hein!
en fait la zic est jazzy c'est vrai, mais le chanteur tire tout le style vers la pop parce qu'il fait une ligne pas jazz du tout. tu change le chant et hop,
t'as un morceau de jazz. (enfin je crois :oops2: )
28
Oui c'est vrai
la melodie vocale a un cote tres (trop) pop : c'est peut-etre cela qu'il faut revoir :oops2: :mrg:
29
Bon désolé pour ton chanteur (il est sur af? :oops: ), si je reçois un mail d'insultes je te le ferai savoir illico presto :mdr:
30
Nope, lé po sur af


mais c'est important d'avoir des critiques et remarques



de toute facon, a la repete d'hier soir, je lui en ai parlé :oops: