Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A.S. jte donne un avis plus tard, là je suis obligé de bouger
pour les amateurs, vous pouvez aussi poster des avis sur mes sons dans le forum "hip hop", vu que mes influences ne se limitent pas aux samples de violons sur un beat mdrrrr
je poste dans "hip hop" parce qu'il y a des MCs dessus koi
Et pour finir mon analyse je dirai qu'il y a une pointe de Shakatak avec ce coté latin jazz funk ;)
Citation : Qu'est que tu veux dire par "prise de son" ? parcque la, ca se passe tout en numérique soit à partir de mon synthé, soit de mon gigaSampler.
Alors autant pour moi
En tout cas c'est bien continue comme ça ;)
P.S: C'est le Korg Trinity V3 qui a tous ces beaux sons cool
0
Jazzy-D™
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 10/01/2005 à 14:12:09
Citation : Donc voici un extrait du morceau de "A taste of Honey":
Oui. Je l'avais deja écouter hier soir. J'aime ce genre de zic Avec du clavinet comme j'aime au debut
Citation : C'est le Korg Trinity V3 qui a tous ces beaux sons cool
La basse sort de GigaSampler. Sinon tout le reste ( rhodes, piano, synthé, triangle ...) , ca sort du Trinity.
Merci d'avoir écouter et donner ton avis sur ce morceau. C'est important
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 10/01/2005 à 20:45:44
Citation : pour les amateurs, vous pouvez aussi poster des avis sur mes sons dans le forum "hip hop", vu que mes influences ne se limitent pas aux samples de violons sur un beat mdrrrr
Pour kyoto ça pète mais il te faut un batteur. si tu veux je peu te faire le groove en live
C trrès très bon cela me donne envie de groove dessus.
Peace mon gar.
0
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 18/02/2005 à 12:03:03
Toute proposition est la bienvenue konkistador ...
Paie ton Groove l'ami !!!