Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ya des amateurs de techno aciiiid xD

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 658 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ya des amateurs de techno aciiiid xD
:mdr:
morceau acid-techno à l'ancienne, lent et lourd
feat tb303, tr606, mpc60, evolver..
à écouter fort
neuronnes sensibles s'abstenir :]

le mp3 http://afreek.free.fr/soundz/afreak-la%20bonne%20vieille%20tech!.mp3
en stream sinon
Afficher le sujet de la discussion
21
Rien à voir avec dj pierre ou armando :8O:
On dirait du Alici, du Ralphie Dee, du Adam X ou des prods du label Direct Drive. Bref, je suis fan :aime:
22
Ben oui évidement c'étais pas le sujet Sol Carlus t'es plus perspicace en général... je répondais à son ignorance face a ces 2 personnes... c'est tout :bise:
Mais maintenant y a bien longtemps que je n'ecoute plus ce genre de zic... alors.... c'est sur que je vais pas arriver a ta cheville concernant l'évolution de ce petit bazar de tb303
23

Citation : Si je te dis wild pitch tu bite rien alors?

euh j'bite rien non plus non! :oops:

Citation : On dirait du Alici, du Ralphie Dee, du Adam X ou des prods du label Direct Drive. Bref, je suis fan

toujours rien :oops:
mais :bravo:

j'ai honte!
quoi que non ; au moins on pourra pas dire que je me suis inspiré de ces gens là!
quoi que pour le grain de la tr606 (qu'on entend dès le début ; signal distordu) j'ai fortement pensé "aux sons" dans certaines tracks d'afx (universal indicator :aime: )-
24
J'aime bien le grain général du morceau.
Une bonne plage techno !

Hors sujet : ah la la j'aimerai bien pouvoir profiter de meilleurs condition météo mais le vent se fait rare en région parisienne
...d'ailleurs j'arrive pas à me décider sur ma voile. Je pensais à une beamer ou une Lynn C Quad parceke pas chère mais je me tate sur la taille.
J'suis plutôt léger, il faudrait k'elle puisse me tracter en mtb, k'elle vole par petit temps mais k'elle reste exploitable par bon vent kand je bouge en montagne ou à la plage...bref spasimple de trouver le compromis :noidea:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25

Hors sujet : j'peux pas te conseiller sur 1 marque de voile ; trop peu de connaissance j'ai été bien renseigné par un magasin bilboquet par ici.
Le vent par ici souffle pas toujours super fort mais il à l'avantage de ne pas souffler en rafale! assez stable.
Ne descend pas en dessous de 4 M dans tous les cas voir 5 m ; sa va tirer fort par gros vent mais si tu veux te faire tracter ou jumper un peu ; il faut ça... avec le harnais sa soulage bien les bras (perso pas de harnais j'vais ressembler à mr muscle à la fin de l'été pr sur :)
essaye ce forum pour plus d'infos ! (si tu connais pas déjà..) https://www.bilboquet.com/

26

Hors sujet : yes, merci ;)
pour la taille, j'ferai un compromis entre mon besoin pour être tracté et mes moyens financiers :lol:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007