Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Akai vous prépare à une bonne dose de “waouh”

• 62 réponses
  • 40 participants
  • 9 497 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Akai vous prépare à une bonne dose de “waouh”
C’est en tout cas la réaction qu’ont eu les différents artistes qui ont pu découvrir les nouveautés d’Akai pour 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
c'est bizarre de continuer une com "mystere" apres la fuite du gouvernement US:?!:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
Et sinon, donner un grand frère au MiniAk qui etait quand même un très bon synthé?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

33
Oh my god !!!! Waouh!! les deux nouvelles MPC hardware que tout le monde à déja vus depuis trés longtemp sur le net !!
mais Waouh Akai!! ils ne vous ont pas attendus ils ont déja tous la toraiz sp 16 de chez PioPio!!!

"la musique c'était mieux demain"

34
Ils ne savent plus quoi inventer pour attiser la curiosité mdr
Tant qu'il y aura des gens pour changer de matos tout les 6 mois y aura des nouvelles sorties haha. En tout cas si il partent sur une mpcx j'espère pour eux qu'ils l'auront bien pensé.
35
Heu...waouh, c'est pas des crêpes...:mdr:
36
Un Timbre Wolf supervisé par Oryjen ;)
37
Et pourquoi pas un Akai S 10 000 avec émulations de filtres Moog , ARP , Korg ...
38
Parce qu'ils parlent d'arrangements, de live, d'arrangements en live.... c'est plutôt un séquenceur autonome utilisable en live. En plus, la plupart des personnes dans la vidéo ont l'air branché "beat making" genre hip hop + MPC retour aux sources. et si on en croit la bande son, il y a même une banque de samples de TR 909, lol :-)

Je pense qu'ils ont fait un Maschine+Jam tout en un et sans besoin d'ordinateur ? ... faut voir ...
(d'ailleurs j'ai cru voir des news sur le facebook de Maschine aussi mais bon, hors sujet, et c'est en beta test).

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 17:41:25 ]

39
40
Moi je veux une MPC indépendante du pc comme les anciennes. Et pouvoir enregistrer et envoyer les samples sans stopper la lecture de la machine (un peu comme pour le midi). Voilà ce que je VEUX!!! Écoutez moi Akai!!!