Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait le micron a moins de boutons que le ion, mais il a un multi séquenceur et des son percussif que le ion n'a pas.
EN fait le micron c'est vraiment un synthé tres attachant, halucinant sa cote
0
C.i.r.c.u.s.
7632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
52Posté le 08/01/2017 à 20:53:29
il y a assez de synthés & bar, ces derniers temps, un bon sampleur ou une groovebox, ça le ferait
0
Beat Thang 4 Life
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
53Posté le 09/01/2017 à 07:29:38
bah, c'est les mpc, apres ils ont ptete une petite surprise en plus...
ils refont des mpc autonome, ils vont peut etre faire la serie Wolf en controleur+soft
Elles ont de la gueule ces MPC. On dirait que l'idée était de ressortir la touch et la renaissance en version autonome (+ écran tactile pour la grande).
Maintenant, vu le prix, j'ose espérer, qu'en mode lecture, on puisse entrer et sortir des modes sans que la lecture s'arrête.