Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Akai vous prépare à une bonne dose de “waouh”

• 62 réponses
  • 40 participants
  • 9 496 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Akai vous prépare à une bonne dose de “waouh”
C’est en tout cas la réaction qu’ont eu les différents artistes qui ont pu découvrir les nouveautés d’Akai pour 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Et moi je veux un synthé analogique MaxiAK! Ou un nouveau Alesis Ion.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

42

Citation de : darklinux

Et pourquoi pas un Akai S 10 000 avec émulations de filtres Moog , ARP , Korg ...

Parce que ça couterait une blinde en droits, parce qu'un sampleur en rack ne correspond plus à un besoin en home studio, parce que les S date d'avant leur descente aux enfers, et si ça se trouve ils n'ont même plus les droits dessus. Parce que leurs équipes sont nulles, surtout

43

Citation de : Lennon Mercury

Ion et Miniak = la même chose avec une carrosserie et des presets différents. Merci InMusic! C'est un miracle que ce synthé soit digne d'utilisation.

44

Mais grave, un miniak/ion boosté aux hormones en polyphonie et multitimbralité intégré à la nouvelle mpc icon_fou.gif

édition enfin facilitée avec des pages de menus clairs accessibles grace aux q-link 

on peut toujours réver

45
Citation de bisidorebisou :
Ion et Miniak = la même chose avec une carrosserie et des presets différents. Merci InMusic! C'est un miracle que ce synthé soit digne d'utilisation.

Non, c est le Micron et le Miniak qui sont la même chose ;). Le Ion c etait vraiment un super VA.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

46
ion et micron/miniak, c'est le meme moteur;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47

Hors sujet :

Rappelons aussi qu'avant de tomber dans le giron du même consortium, Alesis était plus que respectable, notamment avec l'Andromeda et l'ADAT optique!
(j'ai moins été emballé par le Quadra...)

48
x
Hors sujet :
Citation de : Lennon Mercury

c'est plutot le micron et le miniak qui sont identiques, le Ion était un cran au dessus en termes de caracteristiques et de possibilité de synthese malgré le meme moteur audio.

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 17:09:22 ]

49
c'est un sampleur autonome, on vous dit :bave:

Beat Thang 4 Life

50

Citation de : _Cobi_

Hors sujet :

c'est plutot le micron et le miniak qui sont identiques, le Ion était un cran au dessus en termes de caracteristiques et de possibilité de synthese malgré le meme moteur audio.

c'est vrai! toutes mes excuses.