Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !

• 124 réponses
  • 49 participants
  • 14 293 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !
101.png
Le géant de l'audio a annoncé qu'une mise à jour était disponible pour les MPC One, MPC Live II, MPC X et MPC Desktop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Perso je n'ai pas eu de problème. Essaye depuis un autre accès internet, et sans PROXY ou VPN.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

102
je l'ai installé ce week-end
moi qui vantais l'autre jour les mérites de la sélection des Q-Links à l'écran, voilà que cette fonction est toute buggée dans la v2.10! :oops2:
ça vous le fait aussi?
impossible de sélectionner le bon groupe de 4 Q-Links du premier coup :facepalm:

(j'aurais dû faire comme d'hab, et attendre la v.2.x.1)
103
:?!:Comment peut on sortir une mise a jour buggée alors qu il y’a eu des beta tests avant et que rien ne presse aujourd’hui pour Akai !? Ils ne prennent pas la peine de vérifier chez Akai ? Je ne vois pas l intérêt à part une mauvaise pub pour eux :?!:
104
Citation de yannickmerle :
Je suis le seul pour qui le téléchargement du synth content plante sur pc come sur Mac?

J'ai le même souci, j'essaie depuis 8h du matin et impossible d'avoir le synth content. Une bonne âme aurait-elle gardé le zip et pourrait faire un Wetransfert??
105
J'ai galéré aussi pas mal de temps.
Il faut avoir une connexion internet stable je pense.
La mienne en WIFI est toute pourrie, je suis passé en partage de connexion 4g, et ça l'a fait.
106
Citation de glutin21 :
Citation de yannickmerle :
Je suis le seul pour qui le téléchargement du synth content plante sur pc come sur Mac?

J'ai le même souci, j'essaie depuis 8h du matin et impossible d'avoir le synth content. Une bonne âme aurait-elle gardé le zip et pourrait faire un Wetransfert??

Je réponds à mon propre post afin que celles et ceux qui ont le même "problème" ne cherchent pas trop longtemps. En fait, il faut absolument télécharger le "synth content" en se connectant via son compte Akai. Sans ça, on se retrouve dans une loop de download infini...(désolé, il fallait que je la fasse :facepalm: )
Et un grand merci à ceux qui m'ont proposé un envoie de fichier via message, ça fait chaud au coeur de voir qu'il y encore des gens biens dans ce monde :clin:
107
Le synth content est accessible sans compte :)
108
C’est clair que quelques synths de plus ne feraient pas de mal au force, mais le vrai boom c’est de pouvoir brancher une carte son pour étendre les i/o, patience ça vat venir !!!!! ( fin j’espère )
109
Juste une question (je ne possède pas la bête et ne suit pas toutes les discussions): est-ce qu'on peut maintenant l'utiliser comme module multi-timbral (derrière un séquenceurt) sur différent canaux midi? Ce n'était pas possible au début mais est-ce qu'une MAJ a corrigé cela? Sur les forums et vidéos lors de la sortie de la 2.8, j'ai l'impression que oui mais ce n'est pas 100% clair pour moi.
110
@noiZe : oui, suite à mise jour 2.8, il est possible d'utiliser les MPC comme module multi-timbral, derrière un séquenceur MIDI, sur différents canaux. Tous cela est paramétrable en interne. Il y a même un moniteur MIDI qui est arrivé avec la v2.10.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 15:25:02 ]