réactions à la news Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !
- 124 réponses
- 49 participants
- 14 304 vues
- 62 followers
Neo Alchemist
7576
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2021 à 16:00:00Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !
Le géant de l'audio a annoncé qu'une mise à jour était disponible pour les MPC One, MPC Live II, MPC X et MPC Desktop.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Junksoap
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
91 Posté le 22/07/2021 à 19:22:30
Quand tu rentres de 4 jours de presta complètement rincé, tu te dis que tu as 2 jours pour te reposer, et tu tombes sur ça...
:p
Enorme MaJ...
Petit pb chez moi, je sais pas si quelqu'un d'autre a eu le même souci. Le fait de mettre l'appli à jour a complètement fucké ma config protools; obligé de rescanner tous les plugs un par un... pour qu'au final le plugin MPCaax soit inutilisable et finisse dans le dossier unused... J'ai pas le temps de creuser, mais en attendant, un coup de midi slave et c'est la même chose... en ésperant un bugfix assez rapidement quand même...
:p
Enorme MaJ...
Petit pb chez moi, je sais pas si quelqu'un d'autre a eu le même souci. Le fait de mettre l'appli à jour a complètement fucké ma config protools; obligé de rescanner tous les plugs un par un... pour qu'au final le plugin MPCaax soit inutilisable et finisse dans le dossier unused... J'ai pas le temps de creuser, mais en attendant, un coup de midi slave et c'est la même chose... en ésperant un bugfix assez rapidement quand même...
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
92 Posté le 23/07/2021 à 10:09:08
Bonjour,
J'ai fais la mise a jour 2.10 (oficielle) sur ma MPC One et depuis je trouve que lorsque je suis en mode plugins et que je tourne certain potard pour contrôler certain paramètre, j'ai un problème de "latence" comme si la MPC One "ramais" comme un vieu PC (je suis en mode standalone, mon dossier SYNTHS est placer sur une carte SD Extreme Pro 170mb/s)
J'arrive pas a comprendre d'ou sa viens car sa le fais pas tous le temps, mais c'est vraiment pénible, le changement de paramètre en tournant un potard n'est plus du tous "fluide"
J'étais avant cela a la version béta 2.10.** (béta 5) et je n'avais pas se problème....
Est ce que d'autre on eu se souci ?
Merci d'avance
J'ai fais la mise a jour 2.10 (oficielle) sur ma MPC One et depuis je trouve que lorsque je suis en mode plugins et que je tourne certain potard pour contrôler certain paramètre, j'ai un problème de "latence" comme si la MPC One "ramais" comme un vieu PC (je suis en mode standalone, mon dossier SYNTHS est placer sur une carte SD Extreme Pro 170mb/s)
J'arrive pas a comprendre d'ou sa viens car sa le fais pas tous le temps, mais c'est vraiment pénible, le changement de paramètre en tournant un potard n'est plus du tous "fluide"
J'étais avant cela a la version béta 2.10.** (béta 5) et je n'avais pas se problème....
Est ce que d'autre on eu se souci ?
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 10:10:58 ]
VCA
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
93 Posté le 23/07/2021 à 12:28:19
Citation :
sur ma MPC One et depuis je trouve que lorsque je suis en mode plugins et que je tourne certain potard pour contrôler certain paramètre, j'ai un problème de "latence" comme si la MPC One "ramais" comme un vieu PC (je suis en mode standalone, mon dossier SYNTHS est placer sur une carte SD Extreme Pro 170mb/s)
chez moi, parfois les Q-links ne réagissent pas tout de suite, ca arrive de temps en temps
mon dossier SYNTHS est sur un SSD loin d'être plein
[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 14:23:26 ]
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
94 Posté le 23/07/2021 à 15:00:56
Citation de VCA :
chez moi, parfois les Q-links ne réagissent pas tout de suite, ca arrive de temps en temps
mon dossier SYNTHS est sur un SSD loin d'être plein
Exactement le même problème et idem ma carte SD est loin d'être pleine ! bon apparemment Akai est au courant du problème et c'est en cours d'étude (je l'ai signalé sur le forum réservé au béta testeur), a suivre donc... en attendant j'ai réinstallé mon ancienne version car c'est pénible pour moi (béta 6 > 2.10.00.81)
[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 15:30:15 ]
Mancini73
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
95 Posté le 23/07/2021 à 16:57:34
levinson
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 25/07/2021 à 09:56:41
Enfin, l’usb class compliant, dinguerie !!!!
[ Dernière édition du message le 25/07/2021 à 09:57:07 ]
yoyz2k
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
98 Posté le 25/07/2021 à 11:55:14
C’est clair que c’est chouette ce usb compliant !
titipol
4576
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
99 Posté le 25/07/2021 à 13:36:18
x
Hors sujet :J'ai hate que sorte le Force 6 ou un truc dans le genre AKAI
yannickmerle
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
100 Posté le 25/07/2021 à 23:07:24
Je suis le seul pour qui le téléchargement du synth content plante sur pc come sur Mac?
www.myspace.com/naouack: un groupe de hiphop klezmer qui défonce (je suis pas forcément objectif)
- < Liste des sujets
- Charte