Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon alors ,mpc et arturia keylab mk3 ,ça marche du tonnerre,le midi learn marche nickel le split permet d’avoir deux sons différents et facile à mettre en place(merci Mr Funk).avec le Channel 10 midi sur la mpc pour la batterie ,on a un clavier polyvalent et l’arpegiator est pas mal .pas de sequencer (j’en ai pas besoin) .si vous voulez un bon clavier ,c’est top ,un peu mieux qu’un novation sl mkiii .et l’aftertouch est bon et utilisable ( mono et ça me va bien)
2
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
352Posté le 21/07/2025 à 12:25:06
Bon, sur la Live MK III, il y aura un écran légèrement incliné, toujours les enceintes, la batterie et toutes la connectique identique ?
Sinon, un format Multipad type Alesis Strike qui me plaîratt bien aussi !?
Une MultiLive quoi !
0
[ Dernière édition du message le 21/07/2025 à 19:29:08 ]
jakkkko
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
353Posté le 21/07/2025 à 21:01:01
Oui….j’ai hâte de voir si c’est une live iii ou pas …rien sur internet a part un nom de code genre tupolev ou antonov et le fait que ça marche en 19v et 3,42amp …comme la feu live2 .
0
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
354Posté le 22/07/2025 à 12:20:25
Aye J'akkko., t'es sur pour les noms ?
Grosse grosse référence a des craches dans les mémoires non ?
0
jakkkko
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
355Posté le 22/07/2025 à 22:31:47
🤣🤣🤣 tu as raison !!!
alors le nom de code de la mort est tadaaaah Y4O-ACVG le cousin japonais de C3PO et de R2D2 .
1
[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 22:34:15 ]