Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La MPC devient 3.0 chez Akai Professional

• 354 réponses
  • 78 participants
  • 40 963 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion La MPC devient 3.0 chez Akai Professional
101.png
La STAN de la marque sera très prochainement mise à jour, et vous pouvez rejoindre la phase de bêta test.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Bon alors ,mpc et arturia keylab mk3 ,ça marche du tonnerre,le midi learn marche nickel le split permet d’avoir deux sons différents et facile à mettre en place(merci Mr Funk).avec le Channel 10 midi sur la mpc pour la batterie ,on a un clavier polyvalent et l’arpegiator est pas mal .pas de sequencer (j’en ai pas besoin) .si vous voulez un bon clavier ,c’est top ,un peu mieux qu’un novation sl mkiii .et l’aftertouch est bon et utilisable ( mono et ça me va bien)
352
Bon, sur la Live MK III, il y aura un écran légèrement incliné, toujours les enceintes, la batterie et toutes la connectique identique ?
Sinon, un format Multipad type Alesis Strike qui me plaîratt bien aussi !?
Une MultiLive quoi ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/07/2025 à 19:29:08 ]

353
Oui….j’ai hâte de voir si c’est une live iii ou pas …rien sur internet a part un nom de code genre tupolev ou antonov et le fait que ça marche en 19v et 3,42amp …comme la feu live2 .
354
Aye J'akkko., t'es sur pour les noms ?
Grosse grosse référence a des craches dans les mémoires non ?
:mrg:
:ptdr:
355
🤣🤣🤣 tu as raison !!!
alors le nom de code de la mort est tadaaaah Y4O-ACVG le cousin japonais de C3PO et de R2D2 .

[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 22:34:15 ]