Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La MPC devient 3.0 chez Akai Professional

• 332 réponses
  • 77 participants
  • 34 527 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion La MPC devient 3.0 chez Akai Professional
101.png
La STAN de la marque sera très prochainement mise à jour, et vous pouvez rejoindre la phase de bêta test.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Je galère un peu à retrouver mes petits mais à part ça je suis très heureux de cette update, pas de bugs pour l'instant mais je la pousse pas dans ses retranchements
Edit: pas de bugs mais obligé de m'y reprendre à 4 fois pour avoir mon wave dans l'export song

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 16:35:05 ]

322
Hello, et les programmes personnes n'en parle. Sur V3 c'est o n'y sont plus. Pour ma part je changer de programme drum a chaque séquence. Comment faire sur la V3 a part créé un nouveau track drum par séquence ? Ça m'enchante pas trop tout ça 😪
323
Salut, en effet c'est un des points noirs de cet update. Le mieux que tu puisses faire pour le moment c'est remonter à akai cette plainte pour espérer une hypothétique implémentation qui ne pourra être considérée que si suffisament de monde la réclame
324
Si c'est un programme drum tu peux répartir différents kits sur les différentes banques d'un seul program drum. Si tu utilises le plugin tu peux sampler tes kits dans un seul programme.
325
Merci, je vais leur écrire. Pour les bank j'y avais penser mais vu que je fait un prog drum par séquence ça me fait 8 bank donc 8 tracks au pire je fait 2 prog drum ça me fera 16 sons. Faut s'adapter comme on dit
326
On en parle depuis le début, un drumkit est applicable sur plusieurs tracks via midi track (vidéo loopop 4'20)
A voir maintenant si cette méthode est valable pour un drumkit de la séquence X sur une miditrack de la séquence Y
Mais moi aussi je suis pas trop saucé par la disparition des programs
327
Bonsoir tout le monde j'ai une mpc key 61 en version 2.15 et j'aimerais savoir où me procurer le firmware 3.0 beta qui a l'air très intuitif. si quelqu'un peu m aidé ça serais gentil merci :bravo:
328
Il me semble qu'il faut que tu t'inscrives sur le site d'akai et ensuite l'update apparait dispo sur la KEY61. Ensuite tu peux faire l'update :bravo:
329
Tu devrais trouver ton bonheur ici…
https://www.akaipro.com/mpc3
330
Page d'accueil du site officiel :mrg:
6309149.png