multiform

L'avis de multiform sur "Crushing silence"

Publié le 08/06/2004
Technique :

Super travail sur les sons, comme d'hab.
Guitares bien agressives, ça tape.
Par contre, la batterie est peut-être un poil en retrait et manque de puissance.

Artistique :

J'aime un peu moins que d'habitude, enfin, pas trop mon style mais vraiment beau boulot.

Phil (aka crazy banker)

L'avis de Phil (aka crazy banker) sur "Memory"

Technique :

Enregistrement nickel, principalement dû à l'utilisaion des plug-in.
Beau mix , très aéré, très classe, très pro à mon avis d'amateur (!)
j'aime bien le choix d'Eq sur la voix, elle prend bien sa place
Bon chant, mais accent à revoir par moments. Paroles parfois obscures.
Le pont est discutable, peu-être trop panoramisé à mon gout.

Artistique :

Je connais mal ce style, aussi je trouve ça très original alors que d'autres y voient des influences de X ou Y.
Peu importe, ça me touche, surtout ce refrain qui reste bien collé à la mémoire, même quand on voudrait s'en débarasser ! Au refrain encore, belle montée, c'est très prenant et les instrus rentrent bien en résonnance, chacun apporte sa part à la mélodie qui devient évidente, c'est sous cet angle aussi, un bon travail de composition.

Vraiment, j'M bien. (et la photo est top :-) )

multiform

L'avis de multiform sur "Rising free"

Technique :

Je trouve que ton mix manque de patate dans les basses (mais c'est pareil pour toutes tes zics me smeble). Le haut du spectre est parfois trop chargé et brouillon.

Artistique :

J'adore, mon morceau préféré de toi, tubesque à souhait, le refrain a une super accroche et une bonne énergie.
Bravo !!!

multiform

L'avis de multiform sur "Memory"

Technique :

Propre, net, pas trop grand chose à dire.

Artistique :

Celui-là aussi j'aime beaucoup.
Bonne ambiance sombre comme j'aime.

multiform

L'avis de multiform sur "One minute life"

Technique :

Je trouve que celui-là sonne plutot pas mal, bonne puissance.
Ton pied de batterie peut-être un poil léger

Artistique :

Du super boulot, bonne construction, grosse énergie. Ca claque.

Yorrwell

L'avis de Yorrwell sur "One minute life"

Publié le 05/06/2004
Technique :

Yeah ,j'adore , parfaitement en place tous çà pour la qualitée du son je peut rien dire j'ai des ecoutes de mrde sur ce pc mais ça sonne bien qm

Artistique :

T' aurais pas ecouté "sister of mercy" des fois? enfin l'ambience generale est a mon gout très gothique

j'adore !

Messyaa

L'avis de Messyaa sur ""Alternative""

Publié le 20/04/2004
Technique :

Avec le logiciel que tu as acheté dans un super marché ya pas besoin de technique musical

Artistique :

Le morceau ne colle pas avec ta peinture

ArmaVar

L'avis de ArmaVar sur "Katmandou (Version complète)"

Publié le 16/04/2004

J'aime beaucoup !
C'est très sympa...
Le vocoder surtout.

Artistique :

Musique planante d'où le titre...
Style déjà bien exploré, mais il reste encore des choses à y découvrir...

S.d.m

L'avis de S.d.m sur ""Baby""

Publié le 14/04/2004

Nul : 0

T'as pas oublié de mettre un Kick et de mettre ça en "house"??? non ? comme d'hab quoi...

Artistique :

Je trouve ça quand même un peu moins pire que "cymbales" par exemple, y'a presque du rythme, rien de vraiment choquant, les roulements de caisse bien sur c'est insuportable, mais pour moi il y a un mieux par rapport à d'autres "productions"...

On est encore trés loin d'un début de forme de musique (même en étant souple) mais ce truc (pas trouvé d'autre mot) n'est pas trop horripilant et c'est déjà un début vers la musique...

1/10!

Talltoub

L'avis de Talltoub sur ""Baby""

Publié le 13/04/2004
Technique :

Voir l'avis que j'ai déposé sur le méga hit "cymbales" il est valable pour ce titre aussi.
Meme note pour les memes raisons. !

Artistique :

Alors la chapeau bas Roland ! Quelle recherche. Surtout au niveau des lyrics ( vous me pardonnerez cet anglicisme n'est ce pas Roland ?): "Don't you want to come with meeeee..?". Quand on connait la nature explicitement sexuelle de cette expression chez nos voisins anglo saxons, là ça force le respect ! Spéciale dédicace à Jeanine (voir le profil)
10 / 10 pour l'audace de ce titre !