Intuition - Première compo soumise à AF.
- 94 réponses
- 12 participants
- 3 269 vues
- 11 followers
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 21:04:22Intuition - Première compo soumise à AF.
Bonsoir à tous,
Je suis un peu anxieu du fait que depuis quelques mois, je ne fais que poster des avis sans jamais vous faire écouter ma musique !
J'aimerais avoir des avis sur ce morceau ... qui n'est pas forcément mixé comme il faut, enfin il reste surement des tas de choses à faire ... ( piano trop fort ? guitare trop forte ? )
Vous verrez c'est un peu bizarre... plusieurs ambiances ... ( il n'y a pas de chant ) ... Je l'ai appelé "intuition", car la premiere chose que j'ai joué c'est le riff de piano totalement par hasard
Spéciale dédicace à Lucarne qui en me demandant ce que je faisais, m'a décidé à montrer mon travail !
-Intuition- le mp3
Je suis un peu anxieu du fait que depuis quelques mois, je ne fais que poster des avis sans jamais vous faire écouter ma musique !
J'aimerais avoir des avis sur ce morceau ... qui n'est pas forcément mixé comme il faut, enfin il reste surement des tas de choses à faire ... ( piano trop fort ? guitare trop forte ? )
Vous verrez c'est un peu bizarre... plusieurs ambiances ... ( il n'y a pas de chant ) ... Je l'ai appelé "intuition", car la premiere chose que j'ai joué c'est le riff de piano totalement par hasard
Spéciale dédicace à Lucarne qui en me demandant ce que je faisais, m'a décidé à montrer mon travail !
-Intuition- le mp3
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 04/12/2005 à 19:51:41
Citation : Calim
(...)
Et toi tu en est ou avec ton super morceau ?
Salut Lucarne !
J'ai commencé à chercher des transitions entre le "couplet" et le "refrain"... pas facile ... Côté paroles, rien n'est encore fait. Bref, ca murit, ca murit ...
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 04/12/2005 à 19:52:24
Citation : Calim tu vas bien ?
Oui bien merci !!!
Hors sujet : sauf que j'aime pas les ambiances de dimanche soir !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 04/12/2005 à 19:56:31
Hors sujet : Ouais,c'est la fin du week-end...lol
Me réjouis d'écouter une nouvelle version,et peut-être voir pour les paroles si on trouvent des idées de piste...
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 04/12/2005 à 19:57:21
Calim > parce que j'ai commencé à bosser sur une converto en 44,1 kHz. Un demi-ton au-dessous, mais avec une bizzare impression de jamais être juste !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 04/12/2005 à 19:59:20
@lucarne, merci, tiens d'ailleurs ca serait un bon thème le dimanche soir, mais pas très gai
@green : tu peux m'en dire plus ? Pourquoi faire une conversion ?
@green : tu peux m'en dire plus ? Pourquoi faire une conversion ?
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 04/12/2005 à 20:19:16
Ben parceque j'avais importé les instrus en 44,1 dans le ProSloot, mais tout il est réparé !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 08/12/2005 à 19:03:48
Calim
Comment va ? Merci pour tes impressions sur "il te suffit de quelques amis" sympas d'avoir écouté.
Et toi cette compos,çava,je vois que tu collabore avec green saree,c'est cool.Tu en es ou ?
Comment va ? Merci pour tes impressions sur "il te suffit de quelques amis" sympas d'avoir écouté.
Et toi cette compos,çava,je vois que tu collabore avec green saree,c'est cool.Tu en es ou ?
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 08/12/2005 à 19:09:55
De rien Lucarne, c'est toujours un plaisir de t'écouter ...
Concernant "intuition", malheureusement, entre le boulot, les cadeaux de noel, le mal de dos, les répets, et l'envie qui n'est pas forcément au rendez, j'ai du mal à avancer... Pourtant la journée j'y pense, mais j'arrive pas à voir ce que je pourrais dire sur cette chanson Je trouve que dans le "couplet", il y a assez peu de place pour chanter, mais je dois surement me gourer. Ouai là ca bloque. De toute façon j'ai jamais écrit quoi que ce soit, c'est pas nouveau.
Bref merci de remonter le post, et de me rappeler que ca serait bien que je trouve des branches au tronc qu'est cette chanson ...
Concernant "intuition", malheureusement, entre le boulot, les cadeaux de noel, le mal de dos, les répets, et l'envie qui n'est pas forcément au rendez, j'ai du mal à avancer... Pourtant la journée j'y pense, mais j'arrive pas à voir ce que je pourrais dire sur cette chanson Je trouve que dans le "couplet", il y a assez peu de place pour chanter, mais je dois surement me gourer. Ouai là ca bloque. De toute façon j'ai jamais écrit quoi que ce soit, c'est pas nouveau.
Bref merci de remonter le post, et de me rappeler que ca serait bien que je trouve des branches au tronc qu'est cette chanson ...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 08/12/2005 à 19:21:59
Hors sujet : J't ai envoyé un petit mail.A+
- < Liste des sujets
- Charte