Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Intuition - Première compo soumise à AF.

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 3 266 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Intuition - Première compo soumise à AF.
Bonsoir à tous,

Je suis un peu anxieu du fait que depuis quelques mois, je ne fais que poster des avis sans jamais vous faire écouter ma musique !

J'aimerais avoir des avis sur ce morceau ... qui n'est pas forcément mixé comme il faut, enfin il reste surement des tas de choses à faire ... ( piano trop fort ? guitare trop forte ? )

Vous verrez c'est un peu bizarre... plusieurs ambiances ... ( il n'y a pas de chant ) ... Je l'ai appelé "intuition", car la premiere chose que j'ai joué c'est le riff de piano totalement par hasard :oops:

Spéciale dédicace à Lucarne qui en me demandant ce que je faisais, m'a décidé à montrer mon travail !

-Intuition- le mp3
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah, bah vi joyeux noel

:coucou:
82
Pour Noël, je t'ai fait un premiet jet de basse.
Mais je le mets pas en ligne parce que c'est vraiment fait à l'arrache ! :oops:

Bonne fêtes !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
83

Calim,bonne année à toi,j'espère que 2006 nous ammenera à collaborer ensemble...A+
84
Bonne année calim!

plein de bonnes choses, té!

85
Merci les gars !!! Je vous souhaite également une heureuse année pleine de créativité ...
Lucarne : au plaisir de faire des choses ensemble !
86
Got my mail ?
87
Yep, and answered to it !
Tu ne l'a pas reçu ?
88
Ha ? Tiens … si … :oops:
89
Salut calim,
je suis content d'avoir fait ce détour.
Je t'ai découvert sur le travail que t'as fait sur la chanson d'Autour du Temps.
J'aime bien ton approche du piano. Très bien amené à 1'46 :bravo:
Faudrait publier d'autres choses parce que tes intuitions ont l'air bonnes! :lol:
Mayer

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

90
Salut Barouh ! Je rentre de vacances ^^ Merci pour ton commentaire !
Malheureusement, je n'ai pas grand chose (d'autre) à publier - l'inspiration n'étant pas forcément au rendez-vous... D'où ma démarche de trainer sur AF et aider les potos pour les arrangements et autres participations... pour apprendre et qui sait gagner un peu d'inspiration pour des créations plus personnelles ;).
a+ !