Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 21:04:22Intuition - Première compo soumise à AF.
Bonsoir à tous,
Je suis un peu anxieu du fait que depuis quelques mois, je ne fais que poster des avis sans jamais vous faire écouter ma musique !
J'aimerais avoir des avis sur ce morceau ... qui n'est pas forcément mixé comme il faut, enfin il reste surement des tas de choses à faire ... ( piano trop fort ? guitare trop forte ? )
Vous verrez c'est un peu bizarre... plusieurs ambiances ... ( il n'y a pas de chant ) ... Je l'ai appelé "intuition", car la premiere chose que j'ai joué c'est le riff de piano totalement par hasard
Spéciale dédicace à Lucarne qui en me demandant ce que je faisais, m'a décidé à montrer mon travail !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
89Posté le 07/08/2006 à 12:02:05
Salut calim,
je suis content d'avoir fait ce détour.
Je t'ai découvert sur le travail que t'as fait sur la chanson d'Autour du Temps.
J'aime bien ton approche du piano. Très bien amené à 1'46
Faudrait publier d'autres choses parce que tes intuitions ont l'air bonnes!
Mayer
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
90Posté le 10/08/2006 à 21:37:03
Salut Barouh ! Je rentre de vacances ^^ Merci pour ton commentaire !
Malheureusement, je n'ai pas grand chose (d'autre) à publier - l'inspiration n'étant pas forcément au rendez-vous... D'où ma démarche de trainer sur AF et aider les potos pour les arrangements et autres participations... pour apprendre et qui sait gagner un peu d'inspiration pour des créations plus personnelles ;).
a+ !