Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !

  • 110 réponses
  • 8 participants
  • 2 378 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !
Salut à tous.
Alors en fait ce qu'il se passe, c'est que j'ai fait un remix de ce morceau de Shirirules:SILD, dont le thread est

Et, magie du net, voici la version remixée featuring moi même pour peu que vous cliquiez sur "stream". J'espère moult avis et critiques :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
101
Cerlce vicieux qui a donné lieu à la chanson que vous pourrez découvrir en cliquant sur ma signature; comme la nature et les liens URL font bien les choses.

shirirules, que deviens tu? ça fait un moment... :frown:
102
Eh bien, c est mort ce thread...

j ai ecoute vite fait ton morceau et j irai te donner mon avis des que je peux (un avis tout ce qu il y a de plus favorable, vous passez en classe superieure avec les felicitation du jury...)

sinon, cote boulot, pour l instant, j espere finir l annee (donc jusqu a avril l annee prochaine) puis je verrai bien... j economise le moindre argent pour m acheter une telecaster american series... argh... 4 mois sans jouer, c est pas bo a entendre! deja que sans m abstenir de jouer c etait pas brillant mais la... ouch...

sinon de ton cote ??
RAINDROP sur raindropfr
103
Un revenant! J'avais peur que les japonais t'aient découpé en tranche pour faire des nems.

Citation : Eh bien, c est mort ce thread...


en effet.

Citation :
sinon de ton cote ??


je continue à faire de la zik, même si tous mes prohces ont l'air de trouver ça pas terrible du tout ce que je fais...Les avis d'audiofanzine me pousse à continuer.

Tu comptes rester au Japon si tu en as la possibilité?
104
Non, pas de decoupage en vue!

faut pas se fier aux seuls avis de ses proches! si je l avais fait, j aurai arrete il y a belle lurette (l orthographe est approximative mais vous aurez compris)...

dans ce que j avais entendu, je n avais pas tout aime mais y a des trucs super bien !
c est un style pas forcement accessible a tous et s ils ne font pas de musique, je pense qu ils n apercoivent pas les memes nuances (ne serait ce que les difficultes pour obtenir un son correct).

je me suis achete the eraser et j ai trouve que certains titres ressemblaient dans l approche a ce que tu fais. tu l as ecoute ?

sinon si je peux rester je reste ouais.
j aimerais juste m acheter cette gratte et un ordi suffisamment puissant pour faire de la zic.
RAINDROP sur raindropfr
105

Citation :
je me suis achete the eraser et j ai trouve que certains titres ressemblaient dans l approche a ce que tu fais. tu l as ecoute ?


oui je l'ai écouté.
Le côté electro me faitgue parfois à la longue à cause des boucles minimalistes qui ne s'arrêtent presque jamais mais il y a quelques morceaux que j'aime beaucoup, et la voix et les mélodies sont vraiment superbe.

Pour le rapprochement avec ce que je fais, ça vient sans doute du mélange pure électro avec une voix pop, je ne sais pas, et puis the eraser ça sent bien l'album fait dans sa piaule en bordel avec le lit défait et des vieux mégots dans le cendrier.
106

Citation : même si tous mes prohces ont l'air de trouver ça pas terrible du tout ce que je fais...



arf, je crois que c est pour tout le monde pareil tu sais,et encore tu as la chance de faire un style assez plebiscité quand meme, ce qui n est pas le cas du trip hop lol! L'avantage du trip hop c est les petites mélodies au rhodes et les cordes ca ca passe toujours :mdr: mais alors combien de fois j ai entendu, elle est bizarre la batterie :mdr: pensant dire bien parce que ca ne ressemblait pas a la batterie de leur frere quand il joue Highway to hell :mdr:
107

Citation : il y a quelques morceaux que j'aime beaucoup, et la voix et les mélodies sont vraiment superbe.



pareil, j aime pas tout mais the eraser, analyse entre autre m ont beaucoup plu.

Citation : ça sent bien l'album fait dans sa piaule en bordel avec le lit défait et des vieux mégots dans le cendrier.



ouais, c est clair.

c est peut etre la, la ressemblance :tourne:

en tout cas, pour revenir a ce que tu fais, moi je dis qu il faut continuer parce que y a du bon taff derriere et des bons titres au bout.
j espere pouvoir me remettre a bosser des titres sous peu!
tu comptes faire quoi de ton cote ? continuer all alone ou essayer de faire evoluer ca a plusieurs ?
RAINDROP sur raindropfr
108

Citation : arf, je crois que c est pour tout le monde pareil tu sais,et encore tu as la chance de faire un style assez plebiscité


bin c'était pas visiblement l'avis de mon entourage :mdr:
"mais pourquoi tu utilises pas de vrais instruments?!"

Citation :
en tout cas, pour revenir a ce que tu fais, moi je dis qu il faut continuer parce que y a du bon taff derriere et des bons titres au bout.


merci, de toute façon je ne fais que débuter, j'ai pas l'intention de m'arrêter avant de savoir vers où je vais.

Citation :
j espere pouvoir me remettre a bosser des titres sous peu!
tu comptes faire quoi de ton cote ? continuer all alone ou essayer de faire evoluer ca a plusieurs ?



je préfère faire mes propres compos tout seul. j'aimerais bien avoir un groupe à côté mais en haute corrèze y'a que des sapins.
J'espère qu'on pourra entendre bientôt du nouveau shirirules !

Citation :

sinon si je peux rester je reste ouais.




:(((
109

Citation : merci, de toute façon je ne fais que débuter, j'ai pas l'intention de m'arrêter avant de savoir vers où je vais.



bah j espere que t es pas prete de savoir ou tu vas alors!
enfin je pense que c est le cas de la plupart des musiciens.

j espere profiter de cette pause musicale forcee pour peut etre revenir avec de nouvelles idees... mais peut etre que je vais rester a faire du sous thom yorke lol ! enfin bon, tant que je me fais plaisir en meme temps

Citation : je préfère faire mes propres compos tout seul. j'aimerais bien avoir un groupe à côté mais en haute corrèze y'a que des sapins.



les sapins, c est bien, ca fait pas chier sur la grille d accord! je reverrai mon avis a leur sujet a ta place :oops2:

pour ce qui est du japon, c est loin d etre gagne et pour tout dire, je sais pas trop ou je vais... mais bon, je prends l occasion la ou elle se presente!! la musique pour l instant, en mettant quand pas mal de force dedans, l occasion est restee une porte definitivement fermee a triple tour avec renforcement pour etre sur que je puisse jamais l ouvrir....
RAINDROP sur raindropfr
110
Shirirules, you've got a mail :demon: