Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !

  • 110 réponses
  • 8 participants
  • 2 428 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !
Salut à tous.
Alors en fait ce qu'il se passe, c'est que j'ai fait un remix de ce morceau de Shirirules:SILD, dont le thread est

Et, magie du net, voici la version remixée featuring moi même pour peu que vous cliquiez sur "stream". J'espère moult avis et critiques :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
61
RAINDROP sur raindropfr
62
Pitain shirirules, moi qui pensais que le prestige de ton pseudo allait faire péter les stats! :oops2:
bin en fait non. :volatil:
trève de lol, je sais pas si on récoltera beaucoup plus d'avis que ceux ci...

mais bon, up? (c'est un peu tristounet cette case avis vide dans l'espace compo, alors avant que ce thread ne sombre dans les bas fonds d'AF, quelques derniers piti up...)
63
T'as mis shirirules trop loin dans le titre :oops2:

quand j'avais mon compte, ça se battait pas au portillon pour écouter... Ah et tu as mis la chanson dans alternatif et il doit y avoir moins de monde qui va dans alternatif que dans pop-rock peut-être ? De toute façon, c'est difficile d'avoir des avis sur AF, c'est connu !

Si tu veux avoir un titre à succès, faut que tu fasses un remix de HnK, là, t'auras du peuple :tourne:
RAINDROP sur raindropfr
64
D'ailleurs on attend toujours l'avis de MrKermit !
RAINDROP sur raindropfr
65
RAINDROP sur raindropfr
66

Citation : Ah et tu as mis la chanson dans alternatif et il doit y avoir moins de monde qui va dans alternatif que dans pop-rock peut-être


Je sais jamais pù classer mes chansons, faudrait une case pop electronique :noidea:

Citation : Si tu veux avoir un titre à succès, faut que tu fasses un remix de HnK, là, t'auras du peuple :tourne:


rassures toi, ma démarche était pas intéressée mais purement impulsive. :clin:
67


Hors sujet : tu pars quand au Japon?

68

Citation : ma démarche était pas intéressée mais purement impulsive.



C'est clair ! Pour le succès et la gloire, on repassera hoho !

Je pars ce samedi pour le Japon ! Mon casque et mon podxt partent avec moi ! Pour la guitare, je prendrai une vieille occasion acoustique sur place pour commencer je pense... Me trimballer avec le flight case de la SG, c'est bien chiant...
RAINDROP sur raindropfr
69

Citation : c'est un peu tristounet cette case avis vide dans l'espace compo, alors avant que ce thread ne sombre dans les bas fonds d'AF, quelques derniers piti up



Faut pas désespérer! Allez les bonnes feuilles, par ici!
:up: :up:
70
Merci Krutu ! On les aura, oui, on les aura ces avis!

[mode detournement de thread]
une impro ?
impro
[/mode detournement de thread]
RAINDROP sur raindropfr