Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !

  • 110 réponses
  • 8 participants
  • 2 429 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !
Salut à tous.
Alors en fait ce qu'il se passe, c'est que j'ai fait un remix de ce morceau de Shirirules:SILD, dont le thread est

Et, magie du net, voici la version remixée featuring moi même pour peu que vous cliquiez sur "stream". J'espère moult avis et critiques :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
91
Hello

alors j'ai écouté..
bon je ne te ferais pas l'affront de te dire que ca me fait penser directement a un groupe bien connu ;)

j'aime beaucoup c'est tres travaillé avec pleins d'arrangements dans tous les sens c'est vraiment bien senti...

Apres niveau mix, la voix est trop derriere je trouve personnellement.

-La batterie est tres sympa mais trop réverbée je trouve..
-le tout sonne trop compressé je trouve, si jamais tu es amené a faire masteriser le truc ils pourront rien faire(j'ai connu ce probleme enfin je le connais en ce moment)
-la stéréo pourrait etre mieux gérée, j'entends par la que t as rarement des panning extremes et comme ton mix est chargé ca aiderait bien pour gagner en clarté je pense....
-donc disons que je dirais que le tout pourrait sonner avec plus de reliefs peut etre plus de délire sur le mix..

Par contre j'aime vraiment beaucoup.
Félicitation pour la batterie un peu a la Karmacoma de massive...

du tres beau boulot en tout cas!
92
Yeh, merci pour les critiques :clin:

Citation : Apres niveau mix, la voix est trop derriere je trouve personnellement.


shirirules l'a prise avec un micro tchat. je devrais peut être la monter plus mais comme le son est pourrave je sais pas si je vais y gagner.

Citation : bon je ne te ferais pas l'affront de te dire que ca me fait penser directement a un groupe bien connu


j'avais l'impression de bosser avec thom yorke :mrg:

Citation : -La batterie est tres sympa mais trop réverbée je trouve..


ok.

Citation : -la stéréo pourrait etre mieux gérée, j'entends par la que t as rarement des panning extremes et comme ton mix est chargé ca aiderait bien pour gagner en clarté je pense....


c'est ce que je me disais, c'est monolitique comme mix...

Citation : -le tout sonne trop compressé je trouve, si jamais tu es amené a faire masteriser le truc ils pourront rien faire(j'ai connu ce probleme enfin je le connais en ce moment)



j'ai pas compressé grand chose en fait... Rien sur le master, un gros coup de compression sur les drums (un simple soundfont) pour sonner un peu trip hop, mais à part ça :?!:

De toute façon il sonne trop crade pour en faire quelque chose de sérieux niveau mixage. Je fais les frais de mes premier pas en mixage et MAO.


Merci pour les encouragements et les conseils. :boire:
93
Oh y a eu un n'avis!!

je pense pas rester definitivement au Japon, enfin, j en sais rien... pour obtenir un visa c est pas gagne... donc pour l instant, je laisse venir les choses, je vais bien voir!

un autre avis ?
RAINDROP sur raindropfr
94

Citation : Oh y a eu un n'avis!!


oui mais je l'ai soudoyé, ça compte pas :oops2:
revient en France, on avait plus d'avis quand tu étais là :diable:
95
Faut dire que je me suis fait moderer pour employage abusif de up en forme de choucroute aussi alors forcement ca aide pour avoir des avis :mrg:

un avis soudoye compte quand meme quand celui ci ne se veut pas complaisant !

t as d autres morceaux sous le feu sinon la??

euh... oui, bien sur... des avis??
RAINDROP sur raindropfr
96

Citation : t as d autres morceaux sous le feu sinon la??


pleins, mais il faut que je finalise le mixage et les paroles, je galère.
Et toi, des nouveautés?
97
C est cool, on va pouvoir ecouter ca sous peu alors!

moi, rien cote musique ! j ai pas pris ma gratte et l ordi de la boite et a une petite config qui fait pas tourner grand chose...
j attends de recevoir une paie a peu pres correcte pour m acheter une gratte (j ai emmene le podxt avec moi) et m y remettre mais bon ca risque de pas etre pour toute de suite...
RAINDROP sur raindropfr
98

Citation : j attends de recevoir une paie a peu pres correcte pour m acheter une gratte (j ai emmene le podxt avec moi) et m y remettre mais bon ca risque de pas etre pour toute de suite...


tu m'as lair de galérer quand même.
Si ça peut te rassurer, je passe ma journée à mettre des bouchons sur des flacons de médicaments, c'est formidable :bravo2:
(2 secondes par flacon, je suis doué).
C'est beau la division du travail.

Quand je pense que je roule en Ford, quelle cruelle ironie.
99

Hors sujet : j´ai un pote batteur qui bosse a l´usine; pour lutter contre l´aliénation au boulot il se focalise sur le rythme ternaire des machines...

100

Hors sujet :

Citation : pour lutter contre l´aliénation au boulot il se focalise sur le rythme ternaire des machines...


pour ma part, pour lutter contre l'aliénation, je vais démissionner d'ici peu :bravo: (encore un mois et demi à tirer, et je me barre).



Le plus barge de tout, c'est que la poussière de médicament que je conditionne me rend malade.

Le soir, je prends un Efferalgan pour chasser le mal de tête.
Je me suis aperçu que l'Efferalgan faisait partie des médicaments produit par la multinationale pour laquelle je travaille.

C'est un cercle vicieux quand même là. :|