Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !

  • 110 réponses
  • 8 participants
  • 2 384 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !
Salut à tous.
Alors en fait ce qu'il se passe, c'est que j'ai fait un remix de ce morceau de Shirirules:SILD, dont le thread est

Et, magie du net, voici la version remixée featuring moi même pour peu que vous cliquiez sur "stream". J'espère moult avis et critiques :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je parlais bien de la premiere gratte.
52
Pour faire simple, sobotonoj, t'aimais déjà pas la chanson de base et du coup, tous les éléments de la chanson originale dans le remix te genent...

tant pis :noidea:
RAINDROP sur raindropfr
53
Tout a fait ! et tant pis pour tout le monde (qu´il est gentil)!
54

Citation : et tant pis pour tout le monde



bah non, quand même ! A moins que tu ne sois tout le monde^^
Mais bon, au lieu de tourner au tour du pot, je fais le resume qui me semble le plus simple et a fortiori, le plus juste concernant ton avis ! Mais bon, tu peux continuer à faire des up en disant dans chaque post que t'aimes pas tout ce qui n'est pas de Nyl dans ce remisk ! Enjoy yourself !
RAINDROP sur raindropfr
55

Hors sujet : mince, le côté humour sans smiley passe moins facilement, moi qui déteste les smileys...a+ les mecs !

56
Ah, ça, les drames communicationnelles forumesques sans smiley...
on pourrait en écrire des pages et des pages : de l'art de mettre le smiley pour se faire comprendre, de l'art du bon usage du smiley en milieu ostile, de l'art du smiley pseudo-ironique transmettant l'inverse du message, etc, etc...

Mais avec tout ça, on en oublierait presque le remisk !
RAINDROP sur raindropfr
57

Citation : sinon en gros si on a l'occasion un jour de faire un truc dans la vraie vie, je suis partant.



je m'autocite, pour être sur que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd; qui sait, on aura peut être l'occasion de jouer ensemble un jour ou l'autre.


Citation : Effectivement, ça s'entend pas ! 13 ans de guitare, tu dois pas être trop mauvais pourtant ! Sur ta fiche perso, y'a que t'as config logiciels...


il manque pas mal de trucs sur ma fiche, je m'intéresse peu au matos et puis j'ai bizarrement perdu l'habitude de penser que je suis guitariste. Je comprends rien aux discussions de gratteux en plus.
edit: je suis pas mauvais, mais je suis pas aussi bon que je devais l'être après 13 ans! En gros je suis à l'aise, mais pas un technicien de la guitare.

Effectivement Sobotonoj, si t'aimais pas le morceau d'origine, ça aide pas. :volatil:

et pis up.
58

Citation : je m'autocite, pour être sur que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd; qui sait, on aura peut être l'occasion de jouer ensemble un jour ou l'autre.



Je note, je note et ça pourrait être cool effectivement ! Je me dis que par exemple, t'aurais pu faire des trucs bien barrés sur climb up, ça aurait pu bien le faire... (entre autre hein)
Après, meme si je reviens en France, faudra qu'on soit au moins dans la même ville^^ En attendant, si on peut se faire des collabs, ça serait pas mal !
T'avais écouté les autres morceaux au fait sur le thread de sild ?

Citation : Je comprends rien aux discussions de gratteux en plus.



Ouais, moi non plus... Je m'y connais très mal en gratte... Non, en fait, je m'y connais pas ! (je me demande si je fais pas mon lyonnais là, à mettre des 'y' de partout...) ! Faut dire qu'en musique non plus, je connais rien à la théorie...

et sinon, les gens, le remisk, ça dit quoi ??
RAINDROP sur raindropfr
59

Citation : Après, meme si je reviens en France, faudra qu'on soit au moins dans la même ville^^


ouais lol c'est pas gagné. Mais j'ai souvent remarqué que les choses se mettent parfois en place d'elles mêmes, donc on sait jamais.

Citation : T'avais écouté les autres morceaux au fait sur le thread de sild


non, je les ai zappé, je chopperais mon casque ce week end pour t'en dire quelque chose. Quoi que je me rappelle d'avoir couter un joli morceaux avec de la gratte un peu dans tous les sens mais sans chant.
60
Sinon quelqu'un pour écouter ce fichu remisk? :bravo2: