Sujet de la discussionPosté le 25/09/2006 à 14:19:02Besoin d'un regard extérieur! electro psyché pop française. Et sinon vous ça va?
Salut,
ce morceau s'approche dangereusement de la corbeille windows; donc voilà, hésitez pas à être saignants, je demande avant tout de la sincérité et des critiques
Je pense très très sérieusement à le laisser tomber très vite parce qu'il me gave, mais je me dis que quelques avis extérieurs pourront peut être m'aider à prendre du recul et peut être à le sauver.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35Posté le 04/04/2007 à 13:59:14
Citation : Z'arrive pas à l'écouter
Je crois que je suis le seul
Non, c'est tout cassé pour le moment, je suis en train de m'en occuper; une sombre histoire d'expiration de carte bancaire.
Mais il y a quand même mon myspace dans la signature
Citation : une sombre histoire d'expiration de carte bancaire.
Alors premièrement sur ce morceau il faut un chant en Anglais (c'est mon point de vue)
Ensuite certains passages me font penser à du Blur, puis à du -M- (Ne soit pas vexer, au contraire).
Au niveau du son, rien à dire car il est bon, et en plus il est compressé chez Myspace (ce ne sont pas les rois de la "compression" ), donc à la base il est bon pour avoir ce rendu là
Ce genre d'Electro-Pop n'est pas trop mon style, mais je dois dire que ton morceau se laisse agréablement écouter.
Bien joué
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37Posté le 04/04/2007 à 14:34:53
Juste un petit édit pour te dire que "Dancing Styx" est TTEEERRRRIIBBLLLEE, franchement celui-là je cautionne à 200%, à partir de 0.44 sc t'as voix me fait penser pendant 14 sc à la voix de Matthew Bellamy (la grande classe)
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
38Posté le 05/04/2007 à 23:05:54
(les musiques fonctionnent à nouveau sur audiofanzine au fait)
héhé merci bien de ton écoute seth 666
J'ai bien trippé pour faire dancing styx à l'époque; je tavouerais que j'ai pas encore réussi à retrouver la même liberté de délire avec le français, mais i'll be back.