Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un regard extérieur! electro psyché pop française. Et sinon vous ça va?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 650 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un regard extérieur! electro psyché pop française. Et sinon vous ça va?
Salut,
ce morceau s'approche dangereusement de la corbeille windows; donc voilà, hésitez pas à être saignants, je demande avant tout de la sincérité et des critiques

Je pense très très sérieusement à le laisser tomber très vite parce qu'il me gave, mais je me dis que quelques avis extérieurs pourront peut être m'aider à prendre du recul et peut être à le sauver. :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je vous aime

le musicien qui est en moi essaie de refaire surface, mais c'est pas évident pour l'instant.
en tous cas merci pour le up
32
33
:D: :coucou:
34
:oo: :oo: Z'arrive pas à l'écouter :!:
Je crois que je suis le seul :lol:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
35

Citation : Z'arrive pas à l'écouter
Je crois que je suis le seul



Non, c'est tout cassé pour le moment, je suis en train de m'en occuper; une sombre histoire d'expiration de carte bancaire.
Mais il y a quand même mon myspace dans la signature :mrg:
36

Citation : une sombre histoire d'expiration de carte bancaire.

:mdr: :mdr:
Alors premièrement sur ce morceau il faut un chant en Anglais (c'est mon point de vue)
Ensuite certains passages me font penser à du Blur, puis à du -M- (Ne soit pas vexer, au contraire).
Au niveau du son, rien à dire car il est bon, et en plus il est compressé chez Myspace (ce ne sont pas les rois de la "compression" ), donc à la base il est bon pour avoir ce rendu là
Ce genre d'Electro-Pop n'est pas trop mon style, mais je dois dire que ton morceau se laisse agréablement écouter.
Bien joué :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
37
Juste un petit édit pour te dire que "Dancing Styx" est TTEEERRRRIIBBLLLEE, franchement celui-là je cautionne à 200%, à partir de 0.44 sc t'as voix me fait penser pendant 14 sc à la voix de Matthew Bellamy (la grande classe)

Chapeau bas pour cette perle :bravo: :bravo:

Greg
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
38
(les musiques fonctionnent à nouveau sur audiofanzine au fait)
héhé merci bien de ton écoute seth 666
J'ai bien trippé pour faire dancing styx à l'époque; je tavouerais que j'ai pas encore réussi à retrouver la même liberté de délire avec le français, mais i'll be back.