Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Sri Lanka" par jenfi

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 2 429 vues
  • 1 follower
1 "Sri Lanka" par jenfi
Voici une compo Ambient que j'aurais pu caser dans "Angoisse" :lol: ...

Sri Lanka 2mn57s (3,3Mo)

Merci pour vos remarques ert commentaires. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
31

Hors sujet : hello, je ne l'ai pas...s'il aparait sur mon profil c'est que j'ai en merdé :clin: ecoutes les demos pour te donner une idée. je trouve cela un peu cher. je pense qu'il y aura bientôt des "achats groupés". c'est comme cela que j'ai achete la "gold edition" pour 400 euros.

bye

32
Laurent, je te remercie d'avoir prit le temps d'écouter et de donner ton avis. L'effet déroutant est volontaire. Je cherche même à mettre mal à l'aise. Y suis-je arrivé?

Citation : Ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut.


Mais je l'accepte sans sourciller. :boire:

_____________________________________________________________________________________________

Bruno7, c'est de l'Ambient vraiment Ambience. Et cette ambience est comme la peur ou l'angoisse que tu pourrais ressentir dans un train fantôme ou la maison hantée chez Disney à l'age de 8 ans.

Citation : il est difficile de donner une appreciation car les reperes que je peux avoir n'existent pas dans ce type d'ambiance.


C'est le malaise. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33
Le malaise.. non.. je ne crois pas..en tout cas ce n'est pas la musique qui me donne ce malaise..je n'accroche pas..tout simplement. je ne prend jamais les trains fantomes, je n'ai jamais eu 8 ans..et je n'ai jamais fantasmé sur mimiepuisque je suis peter pan!
34

Hors sujet :

Citation : je ne prend jamais les trains fantomes, je n'ai jamais eu 8 ans..et je n'ai jamais fantasmé sur mimiepuisque je suis peter pan!



Si tu es Peter Pan, tu as 8 ans !!! :fete:

Et la poussière de fée, t'y crois alors!!! :ange:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35
Ben... non...franchement ta musique ne me fait pas peur, ne me rappelle rien de tout ça...je n'aime pas des masses voila tout :|
36
Bruno7, je te remercie pour ta franchise. :clin:

As-tu écouté les autres compos (pas du tout le même genre) que tu peux écouter sur AF en cliquant ICI? :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37
Voici le UP du mardi, oui oui!!!


:up:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38
Mercredi, c'est le jour des enfants...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39
Alors comme je suis un grand enfant et que l'ombre est mon truc....
comment dire.... pour moi déjà là ton lead ne peut installer une ambience malsaine, il a une couleur orange, ça sent la new wave à la limite.... et c'est dommage parce qu'après, l'ambiance que tu installes derrière est intéressante, mais je trouve que l'effet est du coup moins prenant, cet élément mélodique nous ramenant beaucoup trop dans une réalité.... tu vois ce que je veux dire?: d'un côté tu construis qq chose d'impalpable (ces mécanismes sombres inidentifiables) et de l'autre tu colles un son banal, clair, pur, qui annule le sentiment d'obscurité qui pourrait se dégager du morceau....
le mix est correct, le son aussi, un tout petit peu plus d'ampleur n'aurait pas fait de mal
Enjoy
40
Merci Cyclyk ! :boire:

Ton avis rejoins celui de Bibou. Il est vrai que l'élément "mélodique" nuit à la noirceur du background. Quand je le remixerai, je choisirai un son plus sombre et plus analo (avec mon matrix-6 peut-être)

Citation : un tout petit peu plus d'ampleur n'aurait pas fait de mal


Tu parles d'une réverbe plus longue ou moins brillante?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.