"Sri Lanka" par jenfi
- 64 réponses
- 11 participants
- 2 561 vues
- 1 follower
Beatless
Sri Lanka 2mn57s (3,3Mo)
Merci pour vos remarques ert commentaires.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Hors sujet : hello, je ne l'ai pas...s'il aparait sur mon profil c'est que j'ai en merdé ecoutes les demos pour te donner une idée. je trouve cela un peu cher. je pense qu'il y aura bientôt des "achats groupés". c'est comme cela que j'ai achete la "gold edition" pour 400 euros.
bye
Beatless
Citation : Ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut.
Mais je l'accepte sans sourciller.
_____________________________________________________________________________________________
Bruno7, c'est de l'Ambient vraiment Ambience. Et cette ambience est comme la peur ou l'angoisse que tu pourrais ressentir dans un train fantôme ou la maison hantée chez Disney à l'age de 8 ans.
Citation : il est difficile de donner une appreciation car les reperes que je peux avoir n'existent pas dans ce type d'ambiance.
C'est le malaise.
Anonyme
Beatless
Hors sujet : Citation : je ne prend jamais les trains fantomes, je n'ai jamais eu 8 ans..et je n'ai jamais fantasmé sur mimiepuisque je suis peter pan!
Si tu es Peter Pan, tu as 8 ans !!!
Et la poussière de fée, t'y crois alors!!!
Anonyme
Beatless
Beatless
Beatless
Cyclyk
comment dire.... pour moi déjà là ton lead ne peut installer une ambience malsaine, il a une couleur orange, ça sent la new wave à la limite.... et c'est dommage parce qu'après, l'ambiance que tu installes derrière est intéressante, mais je trouve que l'effet est du coup moins prenant, cet élément mélodique nous ramenant beaucoup trop dans une réalité.... tu vois ce que je veux dire?: d'un côté tu construis qq chose d'impalpable (ces mécanismes sombres inidentifiables) et de l'autre tu colles un son banal, clair, pur, qui annule le sentiment d'obscurité qui pourrait se dégager du morceau....
le mix est correct, le son aussi, un tout petit peu plus d'ampleur n'aurait pas fait de mal
Enjoy
Beatless
Ton avis rejoins celui de Bibou. Il est vrai que l'élément "mélodique" nuit à la noirceur du background. Quand je le remixerai, je choisirai un son plus sombre et plus analo (avec mon matrix-6 peut-être)
Citation : un tout petit peu plus d'ampleur n'aurait pas fait de mal
Tu parles d'une réverbe plus longue ou moins brillante?
- < Liste des sujets
- Charte