Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le petit dernier ambient avec la guitare de jark

  • 124 réponses
  • 8 participants
  • 4 171 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le petit dernier ambient avec la guitare de jark
Voila,merçi a ceux qui ont laissé un avis sut la premiere version...
j'ai donc suivis vos conseils qui en gros disaient qu'il manquait qqchose pour décoller....

shattered... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Je l'ai bien reçu ! De mon côté, c'était simplement l'expression "lâcher-prise" qui m'avait rappelé des choses...



Merci pour le Up !
112

Hors sujet : des news d'un rimix pitêtre ? :bave:



:up:
RAINDROP sur raindropfr
113

Hors sujet : :coucou:
ça avance, il me reste principalement à caler une basse, mais le gros du morceau semble posé. Je sais pas encore si ça ressemble à quelque chose, faut que j'arrête de bosser dessus un ou deux jours.
En tous cas j'ai l'impression de faire un remix de radiohead, ça me fait bien poiler. Même si au final il s'avèrera peut être sans intérêt :noidea:
J'espère le terminer pour ce week-end en tous cas.




collab vince et jark: SHATTERED

-----------------------------------------------------------------------------
114

Hors sujet :

Citation : ça avance, il me reste principalement à caler une basse, mais le gros du morceau semble posé.



I'm waitin', waitin' for your remisk (garbage inside). J'ai hâte d'entendre ça !

Citation : En tous cas j'ai l'impression de faire un remix de radiohead, ça me fait bien poiler.


Mouais... l'avantage c'est que tu n'auras pas de droit à payer! Cependant, Ca fait moins classe de dire : j'ai remiské un titre de Raindrop que de dire j'ai remiské tête de radio^^

Citation :
Même si au final il s'avèrera peut être sans intérêt



Non, ça ne risque pas ! en tout cas, certainement pas pour moi !

J'ai trouvé une idée de fin un peu chelou avec double arpège ne faisant pas la même figure rythmique, à voir^^ Je posterai ça sur le forum dès que je peux enregistrer.

RAINDROP sur raindropfr
115

Hors sujet : En parlant de remix: je voudrais refaire les batteries de ma compo "Au bar des hybrides" avec DFH2. Ca, je m'en occuperai. Mais comme j'ai fini par comprendre qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas capté au niveau du mix, je chercherai sans doute une bonne âme pour le remixer correctement quand ce sera fait. Ca me permettrait d'analyser ça a posteriori et de comprendre mes erreurs... Mais bon, c'est pas avant avril ou mai, à la vitesse où je vais :lol:

116

Hors sujet :

Citation : Non, ça ne risque pas ! en tout cas, certainement pas pour moi !


ne sous-estime pas mon incompétence, je vais me vexer. :oops2:

Citation : je chercherai sans doute une bonne âme pour le remixer correctement quand ce sera fait



Niveau mixage, je suis pas franchement au point... (d'ailleurs j'en chie pour mixer le remix.)



collab vince et jark: SHATTERED

-----------------------------------------------------------------------------
117

Hors sujet : Jark>> Quand tu auras changé les sons de ta batterie par ceux de DFH2, je pense que ton mix général sonnera déjà largement mieux et que par la même occasion certains points de mix t'apparaîtront devoir sonné autrement.

RAINDROP sur raindropfr
118

Hors sujet :

Citation : d'ailleurs j'en chie pour mixer le remix


ouais, mais là, c'est normal : son vraiment pas top notamment pour le chant, mise en place rythmique des grattes à revoir, etc, etc ! Et comme ce que je viens de citer sont les deux choses principales surlesquelles tu bases ton remisk, forcement, c'est pô gagné !
En tout cas, c'est mon tout premier morceau sujet à remisk, c'est le genre de choses qu'on n'oublie pas^^

RAINDROP sur raindropfr
119

Hors sujet :

Citation : son vraiment pas top notamment pour le chant

ah oui, ma marge de manoeuvre est vraiment réduite de ce côté là...
La gratte (du moins le peu qu'il en reste :mrg: ), ça va, elle sonne pas trop mal sur le remix

Le remix est terminé niveau composition, il me reste plus qu'à mixer ça mieux (ça va pas être de la tarte).



up!


collab vince et jark: SHATTERED

-----------------------------------------------------------------------------
120

Hors sujet :

Citation : Le remix est terminé niveau composition, il me reste plus qu'à mixer ça mieux (ça va pas être de la tarte).


Ah, ce teasing ! Je prendrai mon mal en patience...



:coucou:
RAINDROP sur raindropfr