Le petit dernier ambient avec la guitare de jark
- 124 réponses
- 8 participants
- 4 360 vues
- 8 followers
vincent 2.0
j'ai donc suivis vos conseils qui en gros disaient qu'il manquait qqchose pour décoller....
shattered...
Anonyme
Hors sujet : Je l'ai bien reçu ! De mon côté, c'était simplement l'expression "lâcher-prise" qui m'avait rappelé des choses...
Merci pour le Up !
shirirules
Hors sujet : des news d'un rimix pitêtre ?
Nyl auster
Hors sujet :
ça avance, il me reste principalement à caler une basse, mais le gros du morceau semble posé. Je sais pas encore si ça ressemble à quelque chose, faut que j'arrête de bosser dessus un ou deux jours.
En tous cas j'ai l'impression de faire un remix de radiohead, ça me fait bien poiler. Même si au final il s'avèrera peut être sans intérêt
J'espère le terminer pour ce week-end en tous cas.
collab vince et jark: SHATTERED
-----------------------------------------------------------------------------
shirirules
Hors sujet : Citation : ça avance, il me reste principalement à caler une basse, mais le gros du morceau semble posé. Citation : En tous cas j'ai l'impression de faire un remix de radiohead, ça me fait bien poiler. Citation :
I'm waitin', waitin' for your remisk (garbage inside). J'ai hâte d'entendre ça !
Mouais... l'avantage c'est que tu n'auras pas de droit à payer! Cependant, Ca fait moins classe de dire : j'ai remiské un titre de Raindrop que de dire j'ai remiské tête de radio^^
Même si au final il s'avèrera peut être sans intérêt
Non, ça ne risque pas ! en tout cas, certainement pas pour moi !
J'ai trouvé une idée de fin un peu chelou avec double arpège ne faisant pas la même figure rythmique, à voir^^ Je posterai ça sur le forum dès que je peux enregistrer.
Anonyme
Hors sujet : En parlant de remix: je voudrais refaire les batteries de ma compo "Au bar des hybrides" avec DFH2. Ca, je m'en occuperai. Mais comme j'ai fini par comprendre qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas capté au niveau du mix, je chercherai sans doute une bonne âme pour le remixer correctement quand ce sera fait. Ca me permettrait d'analyser ça a posteriori et de comprendre mes erreurs... Mais bon, c'est pas avant avril ou mai, à la vitesse où je vais
Nyl auster
Hors sujet : Citation : Non, ça ne risque pas ! en tout cas, certainement pas pour moi ! Citation : je chercherai sans doute une bonne âme pour le remixer correctement quand ce sera fait
ne sous-estime pas mon incompétence, je vais me vexer.
Niveau mixage, je suis pas franchement au point... (d'ailleurs j'en chie pour mixer le remix.)
shirirules
Hors sujet : Jark>> Quand tu auras changé les sons de ta batterie par ceux de DFH2, je pense que ton mix général sonnera déjà largement mieux et que par la même occasion certains points de mix t'apparaîtront devoir sonné autrement.
shirirules
Hors sujet : Citation : d'ailleurs j'en chie pour mixer le remix
ouais, mais là, c'est normal : son vraiment pas top notamment pour le chant, mise en place rythmique des grattes à revoir, etc, etc ! Et comme ce que je viens de citer sont les deux choses principales surlesquelles tu bases ton remisk, forcement, c'est pô gagné !
En tout cas, c'est mon tout premier morceau sujet à remisk, c'est le genre de choses qu'on n'oublie pas^^
Nyl auster
Hors sujet : Citation : son vraiment pas top notamment pour le chant
La gratte (du moins le peu qu'il en reste ), ça va, elle sonne pas trop mal sur le remix
Le remix est terminé niveau composition, il me reste plus qu'à mixer ça mieux (ça va pas être de la tarte).
up!
shirirules
Hors sujet : Citation : Le remix est terminé niveau composition, il me reste plus qu'à mixer ça mieux (ça va pas être de la tarte).
Ah, ce teasing ! Je prendrai mon mal en patience...
- < Liste des sujets
- Charte