Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [compos]mkl.plays hard

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 282 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [compos]mkl.plays hard
Salut tout le monde,

voila une nouvelle compo.
ce qui fait la specificité de cette compo c'est que pour la 1ere fois je n'ai utilisé l'ordinateur que pour faire mon mix final.
les sons de cette compos proviennent tous de ma mpc1000 et de mon novation ks rack entrant dans ma berangere (qui souffle) et dont l'envoi aux se fait à travers le tc M300.

c'est une compos assez minimaliste, assez ambient, planante dont le travail c'est surtout fait sur le son.
j'ai chercher à travaillé sur des son silencieux ayant un minimum d'harmonique (beaucoup de sinusoides)

j'ai beaucoup apprécié lors du travail sur cette compos les possibilités du sequenceur de la mpc1000...elle donne vraiment une autre approche que les daw (j'ai pas dit que c'est mieux, c'est tout simplement différent)

je suis donc content de mes investissement et souhaite developper le coté hardware de mon HS maintenant que mes deux ordis sont fonctionnels...

j'ai été trés deçu par ma presonus firebox lors de l'enregistrement et cela m'a fait me rendre compte qu'il faut que je change de carte son (genre 828mk2 je pense.

bon treve de blabla, je laisse ma compo se confronté à vos oreilles et attend avec impatience vos critiques

enjoy!
:coucou:

http://imkl.free.fr/musique/1.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'avais déja bien acroché tes morceaux, et là c'est un de + que j'aime...
Je vais bientôt être fan ... :D:

Sinon: pour les plus: j'adore les sons de "snap" et de gouttes d'eau (le kick est nickel), les basses. Pour les moins: je pense que ça manque un poil de profondeur, je sais pas dans quel sens, c'est juste une impression :noidea:

ps: Je suis arrivé par là pour écouter des sons du ks-rack que j'envisage d'acheter, et je tombe encore sur ton boulot :mrg: encore bravo :bravo:
22

Citation : Attention mec, tu baves...



et alors ca t'es jamais arrivé?

border="0" />

border="0" />

Hors sujet :
[edit] javé mis des photos mes ca marché po



Citation :
Moi j'avais déja bien acroché tes morceaux, et là c'est un de + que j'aime...
Je vais bientôt être fan ...



merci beaucoup pour tes compliments, c'est trés sympa...

:coucou:
23

Citation : je ne connais pas carpenter



heu, attends, on te parle de John Carpenter,le réalisateur qui fait ses propres musiques de films... ne va pas chercher Carpenters à la fnac sans savoir, sinon, on risque de te diriger vers ce combo mielleux fin 60' début 70' :clin:
24
Voilà une précision digne d'intérêt...

Toute confusion serait effectivement malencontreuse et pourrait pousser notre ami mkl dans les affres du doute créatif.


:)
25
26