Sujet Vos Avis sur ma compo Longum Aquam (Thibcompose390)

• 982 vues
Sujet de la discussion Vos Avis sur ma compo Longum Aquam (Thibcompose390)
Alors, voilà :bravo: c'est la première compo que je publie sur ce forum, personnellement je la trouve très aboutie, surtout au niveau structure mais ça...c'est à vous de voir. :clin:

"La musique est un ensemble de sons, toute matière constitue donc un instrument" http://www.myspace.com/pianistbird
Bon
En fait, je crois que si j'arrive pas comme ça (probable), je vais tout simplement essayer de mixer mes compos converties en Wav afin de reéquilibrer le volumes comme dans le format midi, mais ça sera plus long et ptêtre un peu different que les originaux, ttpis. Après ça je les convertis en mp3 avec Audacity ou Direct midi to mp3 qui fait aussi wav-mp3 je crois.
Mais c'est pas gagné à mon avis. :|
Le bléme c'est que je connais pas noteworthy donc
j'ai un peu de mal a t'aider mais sauf si c'est un
logiciel avec des sons extraordinaires mais j'en
doute etant donné le processeur de ton pc je crois
que si dans l'avenir tu investie dans une workstation
meme une petite pour commencé tu fera un grand pas :police:
Une worksation?
J'ai dejà pensé à améliorer les conditions de composition avec un séquenceur, synthétiseurs virtuels ou autres logiciels (voir sujet Materiel de Composition), mais le hic c'est que pour l'instant je suis bloqué avec ce PC agé de 7 ans qui n'est plus aussi performant qu'avant, c'est sure. Le resultat avec le traitement de partition est vraiment pas mal, surtout avec Note Worthy Composer (qui ne prend ps bcp de place), mais c'est évidement assez limité pour faire des effets, et varier les sonorités à l'infini.
Comme mes configurations ne me permettent pas de composer avec des logiciels plus lourd et performants, je suis obligé de me débrouiller pour l'instant, e, attendant de changer de PC. :bravo: J'avais envisagé un portable mais C'est ptêtre pas le mieux pour la composition (je parle qualité du son).

A propo de Note Worthy Composer: http://www.noteworthysoftware.com/
Euh bein ca depend surtout de ta carte son, vaut mieux
oublié les cartes sons intégrés au portable, avec une bonne
petite motu lite ou presonus firepod ou firebox et un peu de
puissance dans le processeur du portable et c'est dans la poche.
OK
heu...parcontre la FireBox fonctione que sur les MAC je crois? :8O:
Bon
En fait je viens de réaliser un truc :bravo:
Je ne peux pas publier mes compos en mp3 puisque le service mp3 de Audiofanzine est payant et que pour plus de 5 minutes de musique ça fait 19 euros. :clin:
Or mes compos font en moyenne 5 minutes. Donc ça va être dur!! :lol:

Et mon blog ne supporte pas plus de 1Mo :oo: de fichier inséré. D'où l'utilité du format midi.
Donc à moins de trouver un serveur qui accepte plus de 10Mo. :bravo:
:mdr:
Alors je laisse qd même le lien vers Longum Aquam en midi pour ceux qui peuvent lire le midi. C'est pas impossible puisque apparement ya deja qqun qui a réussi ici. :bravo:

Longum Aquam: http://aquilafly.hautetfort.com/archive/2006/04/30/inauguration-avec-thibcompose290.html

Autres compos sur http://aquilafly.hautetfort.com/
Voila.

hihi :mdr: vraiment mort de rire