Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis? Compo Lunatic Esperanza.

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis? Compo Lunatic Esperanza.
Salut!
Dernier-né d'un mariage improbable entre guitare hispanisante et univers électro....
Le bébé attend que les fées se penchent sur son berceau et lui disent s'ils se portera bien...
Ecoute et dis-moi...... ;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le sujet de la discussion
21
:coucou: Kemar & max!
chuis ému moi.......... :oops: :(((
ske c'est bon d'avoir des amis!
et de leur répondre.....
...et d'en profiter pour faire un petit :up: yark! yark! yark!
:ptdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
22
:up: du soir...espoir..... :ange:
:clin:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
23

Citation : Technique (10/10)
Wahou !!! respect ! :-)

Artistique (10/10)
Du plaisir et rien que ça ! superbe ...


Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :oops:
Surtout que c'est le 1er avis que tu déposes sur une song? :bravo:

J'ai écouté ta compo 24d°... C'est construit sur un 5/4 et je comprends un peu mieux pourquoi tu apprécies Lunatic Esperanza qui jongle avec les mesures ternaires/binaires... :clin:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
24
Hehe, merci d'écouter !
24 degrés, c'est juste un délire comme ça, je sais pas si je vais peaufiner ... on verra les avis !

Sinon, franchement, t'as un son qui déchire tout :bravo2:
J'ai écouté aussi quelques autres de tes compos, et ... pour la plupart, je reste scotché devant winamp :aime:

En gros, tous mes encouragements pour continuer :boire:

A+

D2o
http://www.d2o-music.com
25
:fleche: d2o
Sur ta compo 24d° : je confirme, il y a des idées, voire même de l'idée! Et en même temps, elle n'est pas aboutie... Encore trop de "collages" bout à bout, et pas assez d'unité (à mon goût!) Mais elle vaut vraiment la peine que tu la creuses! ;)

Citation : Sinon, franchement, t'as un son qui déchire tout


Comme t'es tout nouveau tout beau, je ne peux pas t'en vouloir (je trouve au contraire que mes sons sont très perfectibles!) Mais balade-toi sur AF (au hasard : dedoo, bruno7, ... ) et là, tu devrais être définitivement conquis par la qualité du mix!! :8)
C'est sympa et .... agaçant tous ces mecs qui ont du talent!! :mdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
26

Citation : t'es tout nouveau tout beau


Citation : EasyWaves

Très actif
184 messages



Citation : d2o

Très actif
143 messages



ben ... pourquoi toi t'es pas beau ?? :mdr:

Quand je disais que tu as un son qui déchire, c'est juste pour dire que ça me plait ... le mix ? ben y'a toujours mieux que soi, mais j'ai pas l'impression que tu sois le dernier à ce niveau, c'est tout ! :clin:

Bon, OK j'arrête les fleurs ! :lol:

A+

D2o
http://www.d2o-music.com
27
:bise: d2o
Des fleuuuuuuuuuuurs... Rhooo, tu es fou, fallait pô!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
28

Citation :
Le mix général est de bonne qualité mais le preset de guitare sonne un peu cheap. D'autre part je trouve que la nappe de synthé ne ressort pas assez (mais bon ça c'est plus une affaire de gout).


Tu n'es pas le premier à :violent: la guitare..... et je plaide coupable! Je compte tester et remixer ce titre (sans autosatisfaction déplacée, il me plait bien!) avec un "plug" VST plus efficace que je viens de découvrir....
La difficulté avec ce genre de zic très dépouillée, sans ligne mélodique solo affirmée c'est de choisir ce qui doit ou ne doit pas être mis en avant: si je force trop sur les nappes, je risque de noyer les percus...

Citation : Le petit break à 2' est sympa et relance bien la dernière partie. Mention spéciale pour les rythmes/percus qui mettent tout de suite dans l'ambiance.


On est d'accord!! Au fait: comme tu pilles Silent Hill, je peux lâcher le morceau: certaines percu/bruitages ont été malaxées à partir du jeu Syberia.... :clin:

Citation : C'est vraiment très bien! Ca sonne comme une musique de film et encore une fois ça se marierait parfaitement avec des images. Tu n'as plus qu'à trouver le réalisateur!


:coucou: Steven S. et Luc B., si vous écoutez....... :volatil:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
29

Citation : Au fait: comme tu pilles Silent Hill, je peux lâcher le morceau: certaines percu/bruitages ont été malaxées à partir du jeu Syberia....



"Piller" est peut-être un peu fort comme terme mais bon en tous cas vive les jeux video! :bravo:

J'ai pas encore écouté le reste de ton oeuvre (c'est que t'es plutôt du genre productif!) mais pour les musiques de film je persiste: c'est ton truc! :boire:
30
Salut easy waves!

ben sympathique comme morceau! en fait c est surtout quand j ai vu que c était un mélange de quitare espagnole et d électro que j ai écouté ton morceau car j ai justement fait une phrase musicale du meme style ya quelques mois!

concernant le morceau, il faut attendre un peu avant qu apparaisse la guitare, et c est vrai elle sonne un peu cheap et je la trouve pas top en place...par contre, apres la coupure, la je la trouve tres interessante.
bonne mention pour le coté ambiance travaillé avec de bonnes percus et bruitages syberia :mdr:
bon morceau inspiré :clin:

je te met le lien du truc que j avais fait,( par contre je suis pas le roi du mixage).la guitare seche est vst aussi
http://perso.wanadoo.fr/amethys.project/spanish.mp3