Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 00:57:59Nouvelle compo
Voici ma nouvelle compo (Gothika) , elle a etait creer avec la mc 909 et des instruments virtuelles car j ai des problemes avec mon synthe ! alors ne soyez pas trop mechant sur les sons vous pouvez l ecouter sur mon site! a+ http://perso.wanadoo.fr/christophe.demurtas/cd/
J'en ai une bonne centaine
Mais là j'en ai mis que 5 sur mon site. La semaine prochaine je ferais tourner.
0
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 07/02/2005 à 20:03:36
Une bonne centaine he bien ! ca te prend combien de temp tous ca ? va y fais nous ecouter tes compos
0
Anonyme
521397
13Posté le 07/02/2005 à 20:10:54
En même temps j'ai sortit ma 1ère démo en 1994. J'ai eu le temps d'en faire de la musique...
Concernant le temps que ça prends... pour le moment je fais plus que ça.
0
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 07/02/2005 à 20:37:19
J aimerais ecouter tes autre compos tu me fais signes quand tu les mets sur ton site
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15Posté le 08/02/2005 à 09:13:47
Je viens d'écouter :
- j'aime pas la voix
- les percus manquent de pêche (surtout le kick)
- ça devient beaucoup plus sympa à partir de 1'45
pour être honnête : j'accroche pas du tout sur le début, la fin est meilleure
Salut multi ! je suis d accord avec toi , pour etre honnete j hesitais de la mettre sur mon site ! en ce qui concerne les voix je fais avec ce que j ai c est a dire pas grand chose j ai du mal a en trouver surtout de bonne voix ! si tu as un lien a me donner je suis preneur merci pour ton avis je vais corriger mes defauts a+