Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700
Photos
1/389
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700

Ampli Casques de la marque Behringer appartenant à la série Powerplay Pro

Très bon produit !

• 59 réponses
  • 24 participants
  • 12 080 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Très bon produit !
Le behringer HA 4700 Power play Pro XL est un très bon produit pour les répétitions et les concerts. Il est très pratique, je le conseille.
Maxx
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut à tous!

Juste une simple question! est ce que certains d'entre vous ont déjà renvoyé leur HA 4700 en SAV pour le problème de Buzz qui s'intensifie selon le canal utilisé? ( canal 4 étant le plus impacté)

Si oui, comment ça s'est passé avec Behringer?

Merci d'avance ;)
52
Si la machine n'est plus sous garantie, en général chez Behringer on jette et on en achète une autre... le SAV n'est pas le point fort de la marque...
53
Ça c'est sûr, et je m'en suis rendu compte à mes dépends..

Le produit étant sous garantie, je l'ai envoyé pour le problème que je citais dans mon précédent post, mais à ma grande surprise, Behringer ne veut pas reconnaitre le défaut..

J'aurais été le seul à connaitre cette "panne", je me serais volontiers remis en question mais comme ce problème semble plus ou moins récurrent, je me dis que ce n'est pas la première fois que Behringer doit avoir un retour pour ce soucis là..

Et j'aurais aimer savoir si certains ont réussi avoir un gain de cause pour ce soucis ;)

Merci d'avance .
54
Je te confirme : c'est de la mauvaise fois de leur part...
Et ça confirme également les soupçons qui m'ont dissuadé de leur renvoyer le produit pour les mêmes motifs que toi...
Je pense que fabriquer une petite boîte en métal autour du transfo (cage de Faraday) devrait résoudre le problème mais je n'ai jamais pris le temps de le faire.

Cdlt
55
Merci pour ce retour ;)

Cela peut effectivement résoudre le soucis, mais tant que le HA est sous garantie, je ne pense pas l'ouvrir pour regarder quoi que ce soit...

En espérant aussi qu'il y ait la place nécessaire pour installer la cage de faraday..

Affaire à suivre donc ;)

@+
56
J'ai acheté moi aussi ce Berhinger la semaine dernière chez Musicstore et mauvaise surprise : un buzz de plus en plus fort du canal 1 au canal 4. J'ai d'abord pensé que mon appareil avait un défaut mais après avoir lu le forum il semblerait que beaucoup de HA4700 aient ce problème. Je vais l'ouvrir et en parler à un ami électronicien, tant pis pour la garantie.
Comment Berhinger peut il vendre un produit comme ça en 2013 ? :fache:
57
Pop Pop Pop !!! :bravo:

Acheté NEUF la semaine dernière??

Si oui, ne l'ouvres surtout pas!!!

Fais jouer la garantie de conformité! ;)

Citation :
Le défaut de conformité qui apparaît dans les 6 mois suivants la vente est présumé exister dès la délivrance du bien et donc être de la responsabilité du vendeur.
...

Cas:
-bien qui n'est pas propre à l'usage habituellement attendu pour ce type d'article et, notamment, qui ne correspond pas à la description donnée par le vendeur et ne possède pas les qualités annoncées ni celles légitimement attendues du fait des publicités et de l'étiquetage

Exemples:

mauvais fonctionnement ou dysfonctionnement total (panne d'un appareil électroménager en l'absence de mauvaise utilisation).

Ce que doit faire le vendeur

Le vendeur doit alors remplacer ou réparer le produit sans frais dans un délai de 30 jours.

S'il est dans l'incapacité de s'exécuter, et si le défaut est majeur, il doit :

soit vous rembourser le prix d'achat du produit,

soit vous laisser le produit non conforme et vous dédommager d'une partie du prix.

source: http://vosdroits.service-public.fr/F11094.xhtml

Après bien entendu, à toi de voir ;)

A+

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 07:46:52 ]

58
je reviens vers le fofo parceque je me dis que là, quand meme sur un produit neuf, on est peut etre à la limite du vice caché, et si tel est le cas, ce sont tous les possesseurs de HA 4700 (meme ceux dont la limite de garantie est dépassée) qui doivent etre dédommagés...

Je me demande si ça vaudrait pas le coup qu'on "s'unisse" pour faire pression et obtenir gain de cause...
59
je déterre :D

mon HA4700 connaissait le même souci que les autres, des ronflettes grandissantes de gauche à droite.
mais depuis un bon moment déjà (je n'y pense que maintenant, mais cela fait bien plus d'un an que j'emploie cette solution) je suis cablé en xlr symétrique, et : plus une seule ronflette ou parasite nul part.
même sans signal, alors que c'était assez facile à entendre avant.

voilà, c'est simple et comme beaucoup d'interfaces ou de tables de mix ont des sorties symétriques de nos jours, avec un peu de chance, ....
60
Pourquoi aucune marque nous sort des amplis casques à plus de 4 sorties dignes de ce nom?
J'en ai testé plusieurs, tous même les plus chers sont nazes en terme de qualité sonore ou de souffle.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.