Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Champ XD
Photos
1/720
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Sujet Différence de volume sur les voices

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 345 vues
  • 6 followers
1 Différence de volume sur les voices
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est normal que le son ne soit pas du même volume sur tous les voices ? Merci d'avance
2
C'est pareil sur le mien.

J'ai aussi eu auparavant un voxtonelab, et un pocket pod et c'était pareil, des niveau différents selon les ampli modélisés.

Donc a priori, c'est normal :clin:
3
Merci pour ta réponse
D'autres personnes peuvent me le confirmer ? Je voudrais être sûre de ne pas avoir reçu un produit défectueux : étant donné que j'ai aussi un problème de vibration métallique, qui persiste après avoir tout bien resserré et vérifié le plastique de la façade… je me demandais s'il n'y avait pas une lampe en mauvais état)
4
Salut,
Je confirme que sur mon superchamp aussi le volume varie énormément selon la voie.
Donc ton ampli est bien comme les autres !
A+
5
Pareil pour moi, j'ai l'impression que dès qu'il s'agit de simul, ce "problème" surgit. J'avais un vox ad15vt, j'ai un pod et une guitare variax, rien à faire, le volume varie considérablement d'un modèle à un autre.
6
ça me parait normal je vois les presets comme des prereglages donc son plus saturé = gain plus eleve = son plus fort comme sur tout ampli
par contre bien que je me contente de crunch j'ai essayé de pousser le gain sur un preset saturés et ça devient de la bouillie
7
J'ai aussi constaté que les presets sont pas au même volume, il vaut mieux en choisir un qu'on aime bien ( dans mon cas le 8 ou le 9 ) et utiliser un footswitch pour changer de scanal (passer en son disto sur solos par exemple)