Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Champ XD
Photos
1/726
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Fender SuperChamp et Telecaster ?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 973 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender SuperChamp et Telecaster ?
Bonjour a tous, voila grande question du jour :
est-ce que ma telecaster irait bien avec ce petit ampli qui m'a l'air somme toute très sympathique ? en fait je pense surtout, le son ne sera t-il pas trrop criard ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de cette correction, c'est une erreur de mes sens abusés

Don't look back

12
Bonjour a tous,
je reviens avec un nouvel ampli en poche ( eh oui, c'est bien le Fender, qui au passage est juste génial ! ) et avec une grande question : le vendeur m'a assuré que la garantie était de deux ans, sauf pour le HP et les lampes... euh cad qu'il n'est pas garanti non ? ( enfin pour de 3 mois )
et sinon, est-ce que le fait d'inscrire son ampli sur le site de Fender permet d'améliorer la garantie ?
Et sinon, est-ce vraiment grave, ou est-ce que les lampes tiendront plus d'un an ?.

Vali Valou, merci d'avance ;)
13
Citation :
la garantie était de deux ans, sauf pour le HP et les lampes... euh cad qu'il n'est pas garanti non ? ( enfin pour de 3 mois )

Citation :
Et sinon, est-ce vraiment grave, ou est-ce que les lampes tiendront plus d'un an ?.

Oui...et non.
Pour le HP c'est du solide, et heureusement, c'est une des pièces unitaires les plus chères dans un ampli.

Pour les lampes on a sans doute oublié que c'était la préhistoire de l'électronique et donc que n'importe quoi à base de silicium est bien plus fiable. Que de l'une à l'autre, même de même modèle et fabricant, tu peux avoir des différences de durée et de performances notables, ce qui explique les réticences de Mr Fender à les garantir, d'autant que ce n'est pas lui qui les fabrique.

Ceci dit utilisé normalement ça tient quand même quelques temps, et puis avec un ampli de puissance modérée comme le tien il n'y en a pas des douzaines ni des modèles hors de prix à l'intérieur.
14
Coucou
Tu auras deux ans de garantie, puis dans les 15 jours après ton achat (je crois Que C ce délai mais à confirmer) il faut aller sur le site Fender pour enregistrer ton produit. Je crois me souvenir que tu peux comme ça bénéficier de + 3 ans de garantie
15
Ok, donc c'est bien ce que je pensais. Eh bien tant pis, j'ai pris un ampli a lampes parce que je voulais un son naturel et chaud. Et le jour ou elles me lacheront, et bien j'en achèterai et je bricolerai!
16
Eh, les gars ! Quel rapport avec le titre du post ??? Lisez bien : c'est pas écrit "Questions sur le garantie" en haut de la page ! :non:

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

17
Oui c pas faux ^^
18
Lol, oui, mais c'est quand même moi qui ait ouvert le topic. Et tant qu'à faire, vu la longueur du topic, sa permet de ne pas en créer un nouveau qui ne servira à rien.