Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-DEC 3 Thirty
Photos
1/136
Fender G-DEC 3 Thirty

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

Sujet CA Y EST JE L'AI !

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 11 045 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion CA Y EST JE L'AI !
A peine sorti A peine acheté,

Je ne l'ai pas encore déballé je garde ce délicieux moment pour demain.

Je vais l'inaugurer avec ma strat deluxe us.

Je posterai dès que possible pour vous donnner mes impression.

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11

Salut,

Les possibilités sont infinies !!!!!

Tu peux charger sur la carte mémoire ou sur l'un des 100 emplacements memoire dispos de l'ampli via "ableton LE  spécial gdec" des morceaux entier, ou des boucles.

Pour les présets idem si tu modifie un préset d'usine pour le mettre à ta sauce , tu peux le sauvergarder de la meme facon. Mieux encore tu peux mémoriser des présets existants ou que tu a créer pour qu'ils se chargent automatiquement avec une boucle ou un morceau !!

Détail important le logiciel dédié " Fender Fuse"  fourni émule sur ton ordi tout les boutons de l'ampli et d'autres fonctions d'edition, de classement... donc tu peux créer en temps réel tout tes présets sur un environnement graphique magnifique ou tu visualises les pédales d'effets, les potards...

C'est plus pratique pour éditer et pour sauvegarder avec le logiciel que directement sur l'ampli.

Enfin tu as accés au site de la communauté GDEC (en anglais) ou tu peux partager et télécharger des présets, des morceaux midi ou wave ou des boucles crées par d'autres utilisateurs. Il faut simplement s'enregistrer. Cet ampli est vraiment aboutie c'est de la BALLE PURE. @+
12
Salut,
En fait j'ai une question concernant l'utilisation du pédalier:
Le mode 1 permet apparemment d'utiliser 3 presets en accès rapide avec les switchs QA1, QA2 et QA3.
Ma question : peut on définir 3 presets en accès rapide pour chaque accompagnement ou seulement 3 presets figés pour l'ensemble des accompagnement ?
Merci d'avance.

13

Bsr j'ai pas envore fouillé assez mais a priori ont peut apeller les 3 presets que l'on préfère.

Ce n'est selon moi pas  pour 3 presets par accompagnement.

A vérifier cependant.

Bonne soirée.
14
Oui c'est bien ce que je pensais. Dommage ça aurait été un plus. Mais bon c'est déjà bien d'avoir 3 presets que l'on peut appeler à tout moment.
En tout cas ce petit ampli a vraiment l'air terrible. Je sens que je vais rapidement changer mon Vox AD30VT
Merci pour ta réponse.
A+
15
Salut

Une petite question: est-ce qu'il y a une fonction "sampleur de phrase" (Jamman) intégrée à l'ampli avec le pédalier ? J'espère qu'ils ont pensés à intégrer ça. Si c'est oui, j'achète !!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

16

Salut,

Tu peux foncer le propre de cet ampli en plus du reste est de jammer, en plus avec le pédalier c'est plus pratique avec un averdub infini (je te dis pas comment il est beau ce pédalier, c'est du lourd, du Fender quoi.

Avec la carte SD (non fournie) moi j'ai mis une 16 g° la durée des jam est infinie.

Si tu craques pour cet ampli regarde mon deuxième psot j'avais fait le ménage sur les prix qu'in trouve sur le net.

A bientôt avec ton ampli pour échanger nos impressions sur la bête.

17
Juste pour être sûr d'avoir bien compris: tu peux l'utiliser comme un sampleur de phrase avec le pédalier donc ? C'est à dir déclencher l'enregistrement et le stopper au pied, avec un bouclage du sample direct pour rejouer dessus ? Tu confirmes ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

18

Bonjour,

Oui c est bien ca overdub (réenregistrement sur les phrases précédentes)à l'infini !
Le pédalier te permet aussi :

-d'accéder directement aux 3 modélisation préférées que tu programmes.
-De selectionner au pied tous les presets
- d'acceder àl'accordeur numérique....

Voila
19
Et enfin, quels sont les points négatifs de cet ampli? redface2

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

20
J'ai bien l'impression que c'est un sans faute pour qui n'a rien contre le numérique... Si en plus il sonne bien, c'est pas croyable ce truc !!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.