Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 75
Photos
1/122
Line 6 Spider III 75

Sujet Utilisation en retour

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 887 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation en retour
Hello!
J'en appelle aux électroniciens qui sauront je pense me conseiller... meme si d'autres possesseurs peuvent tres bien avoir les réponses^^

Alors voila, je vais faire de la scene bientot, et je vais donc utiliser mon ampli. Seulement il n'est équipé que d'une seule sortie, qui coupe le son du HP.
Seulement voila j'aimerais pouvoir brancher l'ampli dans la sono générale et garder le HP en tant que retour, sinon jamais je vas m'entendre...
Donc le célestion est en 8 pouces, comment faire pour pouvoir brancher une sortie (avec les fils du HP je pense) et garder celui ci en fonctionnement....

SI vous avez une idée....

Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Sans vouloir joué le rabajoie : le SM57 est ton ami avec ou sans sortie line

je suis pas un grand technicien son mais perso je trouve plus facile a gerer et plus beau le son du micro que d'une line out
22
Je suis entierement d'accord avec toi, on ne profite bien de l'ampli qu'en sortant sur le HP, la line out est beaucoup trop numérique.
Apres j'ai lancé cette idée car greffer des sorties line out pourrait se révéler tres utile par la suite.
Mais bon je pense que pour cette soirée la je vais m'en tenir a la solution du micro, j'ai rais un bon son "typé lampes" (attention les puristes vont me tomber dessus) et ce sera beaucoup plus simple.

Néanmoins je garde l'idée sous le coude et merci beaucoup médiator-fr!!!
23
Med :clin:
Musicalement Med
24
Cela me pose une question

si je reprend le son de mon ampli avec par exemple un SM57 lui même sur une boîte de DI avant la console, le Link de ma DI si elle en est equipé est il un signal ligne ?
25
Musicalement Med
26
Merci Mediator-fr