Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 75
Photos
1/122
Line 6 Spider III 75

Sujet Utilisation en retour

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation en retour
Hello!
J'en appelle aux électroniciens qui sauront je pense me conseiller... meme si d'autres possesseurs peuvent tres bien avoir les réponses^^

Alors voila, je vais faire de la scene bientot, et je vais donc utiliser mon ampli. Seulement il n'est équipé que d'une seule sortie, qui coupe le son du HP.
Seulement voila j'aimerais pouvoir brancher l'ampli dans la sono générale et garder le HP en tant que retour, sinon jamais je vas m'entendre...
Donc le célestion est en 8 pouces, comment faire pour pouvoir brancher une sortie (avec les fils du HP je pense) et garder celui ci en fonctionnement....

SI vous avez une idée....

Merci!!
2
Non! non! surtout pas les fils du HP, tu ferais bien griller la sono. :non:
Mets un micro devant le HP et le tour est joué. :bravo:
Med :clin:
Musicalement Med
3
Oui je sais bien J'y ai pensé une fois avoir posté: Sortie 8 Ohm, HP 8 Ohm, terminé, rien a ajouter...

Ouais je vais voir si c'est possible mais pas sur... Ce n'est pas ma sono ni mon groupe donc bon... je vais voir avec les gars... parce que sinon c'est les retours généraux de toute la sono, j'ai déja testé c'est non...

Merci bien!!
4
Aouip ! c'est un des gros défaut de cette ampli "pas de sortie line" :fache:
Musicalement Med
5
C'est sur....
Pas conçu pour des scenes grosses au point de devoir utiliser une sono^^
6
7
Théoriquement c'est possible qu'en modifiant la prise casque on puisse conserver le HP.
Mais comme tout est électronique, je pense pas que ce soit suffisant...
8
Ya pas de raisons que ça soit plus compliquer que ça.

il suffit juste de souder deux à deux les bornes jacks et tu auras les deux sortis fonctionnant en même temps.
9
COmment devrais-je faire sur l'ampli alors?

Le mieux serait, avec un interrupteur, de pouvoir choisir si je veux conserver le HP ou non en branchant la sortie...

Si c'est juste une soudure a faire ou défaire, un interrupteur pourrait faire le lien entre les 2...
10
Difficile de faire un truc ultra net, personnellement j'irais un peu à l'arrache en soudant "en surface" sur la soudure du jack déjà existante.