[News] Démos des Line 6 Spider Valve
- 46 réponses
- 10 participants
- 3 666 vues
- 8 followers
Will Zégal
75462
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2007 à 17:21:11[News] Démos des Line 6 Spider Valve
Line 6 fait une tournée de démonstration des Spider Valve, ses amplis à lampes et modélisations.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Berzin
23799
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 11/11/2007 à 20:53:19
C'est clair que les vendeurs qui te prêtent l'ampli pour test ne traînent pas les rues. En même temps, j'imagine s'isl tombent sur un client peu soigneux... Il faudrait que le construteur (surtout les gros comme Marshall, Fender...) fournissent des exemplaires de démo.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 11/11/2007 à 22:34:01
Perso j'ai déja eu un rivera en essai a la maison 10 jours...
si on se remet sur le contexte, je passe au magasin dire bonjour dés que j'ai 5 min, j'ai acheter pas mal de matos chez eux, le vendeur est un jeune super cool, et pour finir j'ai laisser un caution du prix de l'ampli...
si on se remet sur le contexte, je passe au magasin dire bonjour dés que j'ai 5 min, j'ai acheter pas mal de matos chez eux, le vendeur est un jeune super cool, et pour finir j'ai laisser un caution du prix de l'ampli...
!!!
Berzin
23799
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 11/11/2007 à 22:48:28
C'est vrai, tu peux trouver des gens arrangeant, à condition que tu sois client, ce qui est normal. Pour toi, c'est bien, mais sur le fond ça me pose un problème aussi. Imagine, à l'extrème que j'achète un ampli neuf. Mais le marchand, durant les mois précédent a prêté l'ampli à des clients, qui s'en sont servi comme des sagoins. Genre "le stand by, ça sert à rien, l'impédance, kezako ?" Bref plein de conneries qui abrègent la vie de l'ampli. Ca implique donc que le vendeur sache à qui il peut confier le matos.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 11/11/2007 à 22:52:49
Clair et net. Si j'étais vendeur, je ne le ferai pas, surtout pour un ampli à lampes.
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 11/11/2007 à 22:56:02
VOus êtes pas des bons chrétiens, les gars. Moi je confierais d'office les clés du magasin à des délinquants en cavale avant chaque week end.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 11/11/2007 à 23:00:07
Citation : Clair et net. Si j'étais vendeur, je ne le ferai pas, surtout pour un ampli à lampes.
c'est pas une bonne solution imagine que tu dois acheté un ampli a 3000e, si le vendeur est pas cons, toi dans ton coin tu est honnête (client du mag, pas le djeun's de 15 ans qui y connait rien...) avec un caution qui va bien c'est cool pour tous le monde s'y retrouvent toi tu te rend compte de l'ampli si il te plaît ou pas, et dans l'autre sens le mag aura fait une bonne affaire (si il y a vente, hein?)
!!!
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 11/11/2007 à 23:02:11
ça fait beaucoup d'hypothèses, en particulier celle de la conclusion de l'affaire par une vente...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 11/11/2007 à 23:09:09
Clair ça permettrai de bien s'eclater ... mais des que le magasin prend un peu d'importance, ça devient ingerable, t'imagine thomann preter des amplis ?
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 11/11/2007 à 23:09:50
J'ai bien réussi pourquoi pas quelqu'un d'autre...
il suffit juste de savoir se vendre un peu...
il suffit juste de savoir se vendre un peu...
!!!
- < Liste des sujets
- Charte