Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2016 à 16:59:07Commentaires sur le test : Code Quantum
Le lancement d’une nouvelle série chez Marshall est déjà en soi un évènement rare. Alors, lorsque le mythique constructeur décide de réunir au sein de cette série d’amplis à modélisation tous ses plus grands succès, notre curiosité ne peut qu’être piquée au vif. Plus de deux semaines avant sa sortie officielle mondiale, Audiofanzine vous livre son verdict sur le tout nouveau Marshall Code 25.
Bonjour,
j'ai le code 25, mais je voudrais lui virer le HP de 10 d'origine, qui pour moi est vraiment une daube.
Sachant qu'il a des simus de HP, il me faut un 10 FRFR ( je pense)
Quelqu'un pour me conseiller ?
0
manu0708
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
62Posté le 06/05/2017 à 23:12:27
J'ai changé le HP de mon code 25. J'ai mis un Célestion G10. Le son est grandement amélioré. Le HP d'origine est très médiocre comparé à un Célestion. Je ne regrette rien
0
Skylab21
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
63Posté le 07/05/2017 à 21:57:12
Salut
Avec cette mofif tu utilisé toujours la simu hp ou pas ?
0
the386mmx
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
64Posté le 16/01/2022 à 20:00:42
Un potard cranté que l'on peut presser... un peu de culture, c'est un encodeur ! Quelques notions d'électroniques quand on écrit un article sur un ampli est la bienvenue !
0
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 16/01/2022 à 21:49:35
Citation de the386mmx :
Un potard cranté que l'on peut presser... un peu de culture, c'est un encodeur ! Quelques notions d'électroniques quand on écrit un article sur un ampli est la bienvenue !
La majorité des personnes de ce forum sont musiciens. Alors s'il faut être technicien pour écrire et lire...
Comme la plupart, je n'aurais rien compris si encodeur avait été rédigé !
Ca doit être sympa la pédagogie avec toi.