Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Spark 2
Photos
1/20

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'ampli Positive Grid Spark 2

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 763 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'ampli Positive Grid Spark 2
5808.jpg
La marque américaine Positive Grid revient avec une version améliorée de son Spark 40 : le Spark 2. Ce dernier bénéficie d'améliorations tant matérielles que logicielles que nous vous proposons de découvrir dans ce test.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de hollowbody :
on peut brancher une basse dessus? comme sur le th10 de yamaha?

Hello hollowbody :)

Alors oui, aucun problème pour la basse (exemple 9 pour entendre mon discutable niveau de bassiste :mrg: )
12
Bonjour à tous,

C'est un très bon ampli qui suffit largement pour la maison, je l'ai depuis 3 mois et c'est un plaisir de l'utiliser. On branche, on joue.. Xllent avec un backing track.
Par contre la fonction enregistrement Vidéo ne fonctionne pas sous Android. J'ai un S24+ et impossible de s'enregistrer, pourtant toutes les autorisations demandées sont ok… Le bug sera surement fixé prochainement. Sur Iphone il me semble que cela fonctionne si je ne m'abuse.
Ox
13
C'est séduisant ces "petits" amplis pleins de fonctionnalités.

Je reste échaudé par la dépendance logicielle. Une appli c'est bien, mais combien de temps va durer le support ? Mon 7ender Mustang v2 a mal vieilli, je ne joue plus que sur les presets car l'appli devient trop compliquée a fait tourner. C'est de l'obsolescence programmée, j'ai pas d'autres mots.
14
Testé 30 minutes et retourné aussi sec.
Autant le Spark Go est étonnant pour son format, mais le Spark 2 n'est pas assez portable pour servir de mini enceinte passe partout, et pas assez puissante pour jouer en groupe en répète.
Côté son, on a l'impression de jouer avec un ampli resté au fond du carton.
Cela dit, il y a de très bonnes émulations du Zoom 505 :mdr:
15
x
Hors sujet :
Le 505, j'en ai eu un, j'avais oublié son existence ! :mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
Vous êtes quand même passé à côté de la killing feature, la qualité de la prise casque. Branchez un bon casque audio, adaptez vos presets, et vous avez un ampli casque qui à lui seul mérite la dépense !
C'est bizarre cette manie de ne jamais parler de la qualité de la prise casque. Il est vrai qu'historiquement, c'était tellement mauvais brancher un casque dans un ampli, qu'on pouvait faire l'impasse, mais de nos jours, c'est une faute professionnelle, (que tout le monde fait !).
17
Le Spark Go le fait aussi. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

18
Les prises casques et aux en jack 3,5 c'est pas top. La version 3 sera bien meilleure j'espère.

Le plus dur, c'est quand c'est mou