Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet VOX pas cher !

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 5 124 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion VOX pas cher !
Bonjour :mdr:

VOX étant de production britanique, c'est donc dans ce pays que les prix semblent être les plus bas.


Voici quelques sites qui le démontrent : :bravo:

:P: Site 1 AD30VT

:D: Site 2 AD30VT

:lol: Site 3 AD30VT

Les frais de port pour le France varient de 15 à 25 £ (ou GBP).



Pour vous aider à calculer : valeur devises

Il faut multiplier la valeur en £ par 1.4XXX ou diviser la valeur en £ par 0.6XXX.


Pour un achat, il faut donner préférence aux sites qui prennent les paiement
en Euro, pour éviter les frais de change.


Si vos trouvez moins cher n'hésiter pas à le mentionner.

:8) :8)
Musicalement votre..... L' important, c' est de se faire plaisir ....
Afficher le sujet de la discussion
61
Oaui mais bon le truc cest que je ne suis pas bilingue :|
62
Mince je viens de me rendre compte (grace au rappel de metjb) que je n'ai pas du tout donné de nouvelles sur mon achat, j'étais trop captivé par L'AMPLI QUE J'AI RECU !!!! :D: .
Et oui je l'ai finalement recu le 04/10/07 (commande du 15/03/07), en plus j'avais pas mal galéré avec UPS (ils livraient quand je n'etais pas la). Puis je suis parti une semaine pour les vacance de pacques et j'ai eu le l'heureuse surprise a mon retour!!).
Et je me rend compte que ça valait vraiment le coup d'avoir galéré comme ça (je pense quand meme etre un cas isolé, dolphin music est vraiment un bon magasin, j'ai seulement pas eu trop de pot :( , je suis aussi pas tres doué :| ), pck l'ampli est vraiment GENIAL. Ca change de mon ancien Peavey tout pourri, il a redonné vie a ma petite cort g210d (j'ose meme pas imaginer avec une guitare moyenne/haute de gamme!).
Merci encore aux "acteurs" de ce sujet, qui m'ont persuadé et aidé lors de l'achat!! En esperant que ça aidera des gens !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
63
Tu vois que ca valait le coup d'attendre !

Bon amusement ! :D: