Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet VOX pas cher !

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 5 125 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion VOX pas cher !
Bonjour :mdr:

VOX étant de production britanique, c'est donc dans ce pays que les prix semblent être les plus bas.


Voici quelques sites qui le démontrent : :bravo:

:P: Site 1 AD30VT

:D: Site 2 AD30VT

:lol: Site 3 AD30VT

Les frais de port pour le France varient de 15 à 25 £ (ou GBP).



Pour vous aider à calculer : valeur devises

Il faut multiplier la valeur en £ par 1.4XXX ou diviser la valeur en £ par 0.6XXX.


Pour un achat, il faut donner préférence aux sites qui prennent les paiement
en Euro, pour éviter les frais de change.


Si vos trouvez moins cher n'hésiter pas à le mentionner.

:8) :8)
Musicalement votre..... L' important, c' est de se faire plaisir ....
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut tout le monde, notamment masterman :clin:

Je voulais savoir comment se comporter ton petit Vox depuis ton achat. Est ce que t'as eu recours au SAV de dolphinmusic ?, et si oui, comment est il ?
J'ai une autre question au sujet du probleme de prise : il y a juste besoin de racheter soit un cable (type unité centrale) soit un adateur Uk-Fr, non ?
Pourquoi en plus de l'adaptateur que tu avais, t'as acheté un cable ? :

Citation : Heuresement que j'avais un adaptateur sous la main J'ai plus qu'a racheté un cable FR



Voila merci
32
Je suppose que c'est de moi que tu parles :mdr:

Mon ampli ne présentant pas de dysfonctionnement, je n'ai pas eu affaire avec le SAV. Tant mieux !

Citation : J'ai une autre question au sujet du probleme de prise : il y a juste besoin de racheter soit un cable (type unité centrale) soit un adateur Uk-Fr, non ?



Toutafay. Les tensions sont les memes, pas besoin de transfo 220->110V.

Citation : Pourquoi en plus de l'adaptateur que tu avais, t'as acheté un cable ? :



Bah pour pouvoir me servir ailleurs de l'adaptateur, tiens ! :mdr:
Remarque, le jour ou je pars en voyage, je prends pas l'ampli, donc je peux récuperer l'adaptateur...mais c'est plus "joli" d'avoir un cable sans excroissance au bout.

Musically.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
33
Lol ok je me disais bien aussi. Merci pour la précision :bravo:
34

Hors sujet : Voila je compte m'en acheter un sur dolphin. Il y a un mois, j'avais regardé la disponiblité : et ils en attendaient pour le 2 mars. Hier, j'etais pret a faire mon achat, mais il y avait : "on order - Overdue" ==> j'en ai déduis qu'il y a du retard. Puis aujourd'hui il y a : "Availability : On Order - no ETA"
Qu'est ce que ce la veut dire ? Ne me dites pas qu'il y en a plus, pitié :(((


Merci :(
35
Thomann ? musicstore ? ... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
36
Lol c'est 100€ plus cher ! pk tu dis ça, cela veut dire qu'ils n'en n'ont plus ??
37
Eh ben commande le sur dolphi si y coute que 200€ alors, quitte a le commander
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
38
C'est clair, mais bon j'aimerais savoir si qqn sait ce que veut dire :

Citation : Availability : On Order - no ETA

39
ça veut dire qu'ils n'ont pas de stock, je suppose. J'ai eu à peu pres le meme truc quand j'ai commandé le mien, et pourtant je l'ai reçu sous 10 jours !
Si tu l'achetes, ils vont en commander plusieurs, donc peu apres ta commande tu verras sans doute "15 in stock !", mais ça part vite, donc c'est souvent out of stock.

Au pire, tu leur envoie un ch'ti mail pour leur demander des précisions sur ce message de disponibilité ;-)

*edit* ETA = Expected Time Arrival ?
Cad ils n'en attendent pas, ils ne sont pas en attente d'un stock. Mais si tu commandes, don't worry !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
40
Salut à tous !

Estimated Time of Arrival = heure d'arrivée estimée

Le magasin est donc en réappro pour ce produit mais n'a pas de date précise sur l'arrivée en stock.

(ca devrait pas etre très long)

voilà ! :D: