VOX pas cher !
- 62 réponses
- 16 participants
- 5 158 vues
- 18 followers
warg
VOX étant de production britanique, c'est donc dans ce pays que les prix semblent être les plus bas.
Voici quelques sites qui le démontrent :
Site 1 AD30VT
Site 2 AD30VT
Site 3 AD30VT
Les frais de port pour le France varient de 15 à 25 £ (ou GBP).
Pour vous aider à calculer : valeur devises
Il faut multiplier la valeur en £ par 1.4XXX ou diviser la valeur en £ par 0.6XXX.
Pour un achat, il faut donner préférence aux sites qui prennent les paiement
en Euro, pour éviter les frais de change.
Si vos trouvez moins cher n'hésiter pas à le mentionner.
Yellowcard
Je voulais savoir comment se comporter ton petit Vox depuis ton achat. Est ce que t'as eu recours au SAV de dolphinmusic ?, et si oui, comment est il ?
J'ai une autre question au sujet du probleme de prise : il y a juste besoin de racheter soit un cable (type unité centrale) soit un adateur Uk-Fr, non ?
Pourquoi en plus de l'adaptateur que tu avais, t'as acheté un cable ? :
Citation : Heuresement que j'avais un adaptateur sous la main J'ai plus qu'a racheté un cable FR
Voila merci
MasterSam
Mon ampli ne présentant pas de dysfonctionnement, je n'ai pas eu affaire avec le SAV. Tant mieux !
Citation : J'ai une autre question au sujet du probleme de prise : il y a juste besoin de racheter soit un cable (type unité centrale) soit un adateur Uk-Fr, non ?
Toutafay. Les tensions sont les memes, pas besoin de transfo 220->110V.
Citation : Pourquoi en plus de l'adaptateur que tu avais, t'as acheté un cable ? :
Bah pour pouvoir me servir ailleurs de l'adaptateur, tiens !
Remarque, le jour ou je pars en voyage, je prends pas l'ampli, donc je peux récuperer l'adaptateur...mais c'est plus "joli" d'avoir un cable sans excroissance au bout.
Musically.
Yellowcard
Yellowcard
Hors sujet : Voila je compte m'en acheter un sur dolphin. Il y a un mois, j'avais regardé la disponiblité : et ils en attendaient pour le 2 mars. Hier, j'etais pret a faire mon achat, mais il y avait : "on order - Overdue" ==> j'en ai déduis qu'il y a du retard. Puis aujourd'hui il y a : "Availability : On Order - no ETA"
Qu'est ce que ce la veut dire ? Ne me dites pas qu'il y en a plus, pitié
Merci
blackwidow642
Yellowcard
blackwidow642
Yellowcard
Citation : Availability : On Order - no ETA
MasterSam
Si tu l'achetes, ils vont en commander plusieurs, donc peu apres ta commande tu verras sans doute "15 in stock !", mais ça part vite, donc c'est souvent out of stock.
Au pire, tu leur envoie un ch'ti mail pour leur demander des précisions sur ce message de disponibilité ;-)
*edit* ETA = Expected Time Arrival ?
Cad ils n'en attendent pas, ils ne sont pas en attente d'un stock. Mais si tu commandes, don't worry !
Drivethru_fr
Estimated Time of Arrival = heure d'arrivée estimée
Le magasin est donc en réappro pour ce produit mais n'a pas de date précise sur l'arrivée en stock.
(ca devrait pas etre très long)
voilà !
- < Liste des sujets
- Charte