Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet VOX pas cher !

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 5 121 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion VOX pas cher !
Bonjour :mdr:

VOX étant de production britanique, c'est donc dans ce pays que les prix semblent être les plus bas.


Voici quelques sites qui le démontrent : :bravo:

:P: Site 1 AD30VT

:D: Site 2 AD30VT

:lol: Site 3 AD30VT

Les frais de port pour le France varient de 15 à 25 £ (ou GBP).



Pour vous aider à calculer : valeur devises

Il faut multiplier la valeur en £ par 1.4XXX ou diviser la valeur en £ par 0.6XXX.


Pour un achat, il faut donner préférence aux sites qui prennent les paiement
en Euro, pour éviter les frais de change.


Si vos trouvez moins cher n'hésiter pas à le mentionner.

:8) :8)
Musicalement votre..... L' important, c' est de se faire plaisir ....
Afficher le sujet de la discussion
41
A ok !!
Donc je peux quand meme en commander un, je n'aurai pas de mauvaise surprise.
Merci, vous me rassurez! :clin:
Je l'aurais enfin ce p"""""" d'ampli :aime: !!!!(enfin j'espere)
42
Ouais t'as raison de pas lacher l'affaire, il vaut vraiment le coup cet ampli !! :P:
43
Salut
bon voila, je viens de passer ma commande (sur dolphin music), et je viens de rencontrer un nouveau probleme (oui, je sais, je suis pas doué :|)

Je suis convaincu d'avoir rempli tout ce qu'il m'ont demandé correctemant, lors de la commande. Apres l'avoir validé, je reçois un email du site me remerciant de......, puis un deuxieme moins...positif. En plus il est en anglais donc ça me facilite pas la chose.

Citation : Thank you for your order.
Unfortunately we do not seem to have the correct billing address for your credit/debit card.

The system is very specific, so it may just be incorrectly formatted.
The easiest way to check this is to have a look at a statement for the card/account and check this against what you submitted when you signed up with Dolphin Music.

The most important details required are the entire first line from the address and the postcode. If you can supply this information and I can verify the details succesfully, we will dispatch your order for delivery the next working day.


Qu'est ce que je suis censé faire ? leur envoyé "l'adresse de facturation" ?
C'est quoi exactement ? L'adresse de la banque ? le numero du compte ?
C'est pas la premiere que je me commande des trucs sur internet, j'ai jamais eu de problemes. Mais c'est la premiere fois que je le fais a l'etranger!, et c'est la premiere fois qu'on me demande ça!
Si quelqu'un pouvait m'aider notamment "Mastersam" ?

JE VEUX CE P""""" D'AMPLI !!!!!!!!!!!! :((( :((( :((( :(((
44
:mdr: :mdr: :mdr:
Excellent...j'ai eu exactement le meme mail !

ça vient sans doute du fait que tu n'as pas rentré tout ce qu'ils voulaient : notamment, il y a un champ qui n'a pas sa place pour une adresse française, mais qui compte pour eux : tu remets "France" et c'est bon. En tout cas ça m'a suffit pour recevoir un mail disant qu'ils avaient tout ce qu'ils fallaient.

(5 minutes plus tard...)
J'ai regardé mon compte Dolphin Music : je crois qu'il s'agit du champ "State", j'ai mis "France". Et pour Country, re- "France".

En esperant que ce soit bien ça pour toi...

Courage et patience :bravo:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
45
OuaaaAA enfin une bonne nouvelle! :bravo:
Merci pour ta rapidité !!!

voila, je viens de changer le champs STATE, y'avait Paris (me souvient pas avoir mis Paris :| )j'ai mis France et country, c'etait deja sur France.
Pour le moment pas de messages, en espérant que ça marche.

Merci encore

Hors sujet : ZIP : c'est bien le code postal????

46
Hello !

Oui ZIP c'est bien le code postal !

En fait le probleme que tu as eu c'est que l'adresse que tu as indiqué la premiere fois ne correspondait pas avec l'adresse du titulaire de la carte bleue que tu as utilisé.

Dans "State" tu peux indiquer le nom de ta région...

bon courage ! :)
47
Ba voila, ça fait 5 jours, et j'ai reçu aucun message me disant que finalement ils ont bien les bonnes informations.

2 jours apres ma commandes, dans "Availability" (disponiblité), y'avait "on order", puis depuis hier y'a encore "No ETA".
Pourtant quand je vais dans mon compte, en face de la commande, dans la colone "statut" il y a : "Awaiting Stock" (en attente de stock), puis quand je clique sur détail, dans statut y a "pending" (en suspens).

Donc je sais pas ou en est ma commande.

Peut etre que pour les informations, je devrais les leur envoyer,mais je suis une m"""" en anglais.(au lieu de les avoir changer dans les caracteristiques de mon compte)

si qqn pouvait m'aider merci :(
48
"No ETA" ("Estimated Time of Arrival" ) ça veut dire qu'il ne savent pas quand ils l'auront en stock. Donc ta commande est en attente, ils la traiteront quand ils auront reçu l'ampli.

C'est le problème de ces magasins Internet, pour minimiser les coûts ils ont rarement bcp de stock. J'avais eu le même problème, mais ils s'étaient réapprovisionnés assez vite.
Guilll
49
Salut à tous...
Une question bête... :oops:
Y a t il de la TVA lors de l'import à partir de l'Angleterre...

Merci
50
Salut arthur38,
tu achète avec la TVA le l'Angleterre, comme tu es un particulier aucun droit à l'achat en H.T prévu dans les pays de le CEE pour les entreprises.