Sujet VOX pas cher !
- 62 réponses
- 16 participants
- 5 144 vues
- 18 followers
warg
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2006 à 14:23:12VOX pas cher !
Bonjour
VOX étant de production britanique, c'est donc dans ce pays que les prix semblent être les plus bas.
Voici quelques sites qui le démontrent :
Site 1 AD30VT
Site 2 AD30VT
Site 3 AD30VT
Les frais de port pour le France varient de 15 à 25 £ (ou GBP).
Pour vous aider à calculer : valeur devises
Il faut multiplier la valeur en £ par 1.4XXX ou diviser la valeur en £ par 0.6XXX.
Pour un achat, il faut donner préférence aux sites qui prennent les paiement
en Euro, pour éviter les frais de change.
Si vos trouvez moins cher n'hésiter pas à le mentionner.
VOX étant de production britanique, c'est donc dans ce pays que les prix semblent être les plus bas.
Voici quelques sites qui le démontrent :
Site 1 AD30VT
Site 2 AD30VT
Site 3 AD30VT
Les frais de port pour le France varient de 15 à 25 £ (ou GBP).
Pour vous aider à calculer : valeur devises
Il faut multiplier la valeur en £ par 1.4XXX ou diviser la valeur en £ par 0.6XXX.
Pour un achat, il faut donner préférence aux sites qui prennent les paiement
en Euro, pour éviter les frais de change.
Si vos trouvez moins cher n'hésiter pas à le mentionner.
Musicalement votre..... L' important, c' est de se faire plaisir ....
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 23/03/2007 à 19:59:08
Pas bien du tout les gars !
quand on fait un rapide calcul :
le prix de l'ampli (conversion en euros et votre banque prends des frais, vous pensez tout de même pas que les boutiques vont le prendre à leur charges !!!) + prix du transport = le même prix que chez thomann à quelques euros près.
Je dis NON car thomann ou autre, on les connais, que l'interface est en français (pour ceux qui ont quelques difficultés) et que l'on connait leur manière de bosser.
POur ceux que cela pourrait aider :
Conversion des devises :
[/url]https://www.xe.com/ucc/fr/[url]
bonne continuation
quand on fait un rapide calcul :
le prix de l'ampli (conversion en euros et votre banque prends des frais, vous pensez tout de même pas que les boutiques vont le prendre à leur charges !!!) + prix du transport = le même prix que chez thomann à quelques euros près.
Je dis NON car thomann ou autre, on les connais, que l'interface est en français (pour ceux qui ont quelques difficultés) et que l'on connait leur manière de bosser.
POur ceux que cela pourrait aider :
Conversion des devises :
[/url]https://www.xe.com/ucc/fr/[url]
bonne continuation
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 23/03/2007 à 22:06:52
Ah bon...J'ignorais que chez Thomann, il fallait compter une remise de 20% sur le prix affiché...Ou alors les cours ont nettement changé, mais perso à £129 + £15 de fdp, ça fait 144£, ce qui m'est revenu à 212€ + 6€ de commission (merci la banque ). On est encore loin des 275€ demandés par Thomann aujourd'hui. Sachant quand meme que lors de mon achat, j'ai la quasi-certitude que thomann le vendait plus cher, tout comme en France...(genre 290€ chez Tho. et 300€ en France).
Avec mes 70€ d'économisés, je peux m'offrir une pédale Wah d'ocaz', ou une bonne sangle et un jack Planet Waves, ou bien d'autres choses...
Cela dit thomann offre il est vrai des garanties supérieures...agréable en cas de pépin, je pense.
Tchousse, je retourne shredder ( )
Avec mes 70€ d'économisés, je peux m'offrir une pédale Wah d'ocaz', ou une bonne sangle et un jack Planet Waves, ou bien d'autres choses...
Cela dit thomann offre il est vrai des garanties supérieures...agréable en cas de pépin, je pense.
Tchousse, je retourne shredder ( )
Hors sujet : (*edit* 200e message, déjà ! Hébé...)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 23/03/2007 à 22:37:06
Ci-joint la page sur thomann. se sont les prix actuels donc peut être différent que lorsque tu as regardé.
https://www.thomann.de/fr/vox_ad30vt_transportschaden.htm
tu as raison, tu économises. bonne continuation
https://www.thomann.de/fr/vox_ad30vt_transportschaden.htm
tu as raison, tu économises. bonne continuation
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 23/03/2007 à 22:48:04
B stock ... ta confiance !
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 25/03/2007 à 23:22:54
Moi je viens d'en acheter d'occaz !!!
205 euros avec une lampe de rechange. j'aime le matériel un peu usagé et qui ne sent pas le neuf ! lol
bonne soirée
205 euros avec une lampe de rechange. j'aime le matériel un peu usagé et qui ne sent pas le neuf ! lol
bonne soirée
Yellowcard
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 26/03/2007 à 13:17:11
Toi au moins tu l'as ton ampli
Ca fait deja 10 jours que j'attend, ils sont toujours en attente de stock.
Ca fait deja 10 jours que j'attend, ils sont toujours en attente de stock.
Hors sujet : Oua il a baissé le prix thomann!!!!
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 26/03/2007 à 16:22:32
Ah ouais la c'est pas cool !! 10 jours ca fait un peu long mais c'est le prix à payer !! rire je plaisante.
j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre.
Ce week end, j'ai sorti mon vieux fender champion 110 (made in USA) en repet et je me suis surpris du son qu'il pouvait cracher.
C'est un transistor et il a vraiment assuré. Position 1 en clair et 1,5 en saturation !!!
Ca faisait longtemps que pépé n'était pas sorti de la maison !
j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre.
Ce week end, j'ai sorti mon vieux fender champion 110 (made in USA) en repet et je me suis surpris du son qu'il pouvait cracher.
C'est un transistor et il a vraiment assuré. Position 1 en clair et 1,5 en saturation !!!
Ca faisait longtemps que pépé n'était pas sorti de la maison !
Yellowcard
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 29/03/2007 à 23:22:15
Je vais me tirer une balle dans la tete
Ca fait 2 semaines qu'ils sont toujours en AWAITING STOCK (en attente de stock)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre que cet ampli ne me veut pas, je ne le merite peut etre pas
j'essaye de trouver des explications !
Ca fait 2 semaines qu'ils sont toujours en AWAITING STOCK (en attente de stock)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre que cet ampli ne me veut pas, je ne le merite peut etre pas
j'essaye de trouver des explications !
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 29/03/2007 à 23:38:08
:-/ En effet...pas cool du tout, ça !
Tu leur as écrit, éventuellement, pour leur rappeler que tu leur a qd meme acheté un truc ? :D
Ptet que si tu te signales, ils se bougeront un peu le q pour les commander effectivement...Ou alors les bateaux sont coincés à Marseille ? =>[]
Tu leur as écrit, éventuellement, pour leur rappeler que tu leur a qd meme acheté un truc ? :D
Ptet que si tu te signales, ils se bougeront un peu le q pour les commander effectivement...Ou alors les bateaux sont coincés à Marseille ? =>[]
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
- < Liste des sujets
- Charte