Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/201
Vox AD60VT

Sujet Ca va pas très fort.

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 3 778 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ca va pas très fort.
Je crois que mon ampli est tout cassé, le son est de moins en moins fort (pour tout vous dire, lors de mon dernier essai je mets le selecteur sur 60 watts et le master et j'entendais à peine le son de ma guitare) et il y a un ronflement dans les basses que l'on entend également sur la sortie ligne. :(((
Avez-vous déja eu ce pb ? Serait-ce la lampe qui est morte ? Mon ampli est encore sous garantie mais si je pouvais éviter de le renvoyer ça me ferait grandement plaisir vu que j'ai déménagé.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour le cable tu utilise un cable "réseau" DROIT ( non croisé)

"reseau" ETHERNET RJ45

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

32
J'ai eu le meme probleme que j'ai mis du temps a regler car comme toi les magasin me disai qu'il marchai nickel , mais bon quand je l'est repris voila que ca recommençai.(A croire que quand c'est sous garantie le SAV ne veut pas se prendre la tete )Donc ensuite je le passe un pote qui s'y connai et lui me dit que ca viens du comutateur de puissance en faite il faut meme pas le changer mais juste le nettoyer il me la fait et depuis ca remarche nikel c top le seul probleme c vraiment reloud a demonter voila j'espere que je tes aidé ++
33
J'apporte ma pierre à l'édifice... avec une solution.
J'avais le même soucis. Ca vient d'un faux contact lié à la boucle send/return. Avant de démonter l'engin et de voir ça plus en détail, j'ai résolu temporairement le problème: un petit cable jack qui relie directement le send au return. Plus de problème. Bon, c'est pas très "pro" mais ça me fait patienter jusqu'au jour où je lui ouvrirai les trippes.
34

Citation : J'apporte ma pierre à l'édifice... avec une solution.
J'avais le même soucis. Ca vient d'un faux contact lié à la boucle send/return. Avant de démonter l'engin et de voir ça plus en détail, j'ai résolu temporairement le problème: un petit cable jack qui relie directement le send au return. Plus de problème. Bon, c'est pas très "pro" mais ça me fait patienter jusqu'au jour où je lui ouvrirai les trippes.



+1

c'est connu sur cet ampli, tripatouilles avec un jack la boucle voir même la sortie phone 9 chances sur 10 que ça vienne de là.
++