Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 hp pour 60W

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 10 842 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion 1 hp pour 60W

bonjour tout le monde.

les avis mon convaincu de l'acheter mais j'ai un peu de mal avec sa petite taille par rapport à sa puissance.

Est ce que 60w sur 40cm par 40cm ne sature pas le hp si on joue fort en salle de repett'?

pour le reste il à l'air vraiment énorme..

Vox + Line 6 c'est le top!

2

salut

le hp peut sembler petit mais je ne pense pas qu il puisse y avoir un soucie perso je ne l ai jamais pousser mais si sa devait arriver et que le son ne soit pas top je changerais le hp pour en metre un plus gros

3

Dans un caisson ouvert, le volume interne n'a pratiquement aucune incidence sur le fonctionnement du HP, tu devrais pouvoir mettre ton ampli a fond sans probleme.

4

ok merci du coup je l'ai acheté et je crois que je vais fonder 1 club vt40+ tellement il est magnifique.

Pour l'instant il ne me surprend qu'en bien...

5

Une notice en français existe-t-elle ?

6

Désolé de la brièveté de mon précédent message, mais j'avais écrit (ce qui suit) une bafouille, mais qui n'apparaît pas. Bon, je reprends :

Je viens de le recevoir de musicstore.de. Je suis subjugué par cet ampli (j'ai un line6 spider II 212, un vox AC15VT, peavey bandit ....) et, celui ci remplace tout ça ! Je m'attendais à une belle surprise, mais là, c'est une révélation. Puissance, qualité son, poids, dimensions, richesse des effets, tout tout tout y est !

Mais ! la notice est en Germain ! Ce qui rime avec "j'y comprends rien"

Je l'ai trouvée en anglais, ce qui m'aide déjà bien, mais j'aimerais l'avoir en français

Beaucoup disent que cette notice n'est pas indispensable, mais quand même. Il y a très souvent des subtilités non-intuitives qui font la différence.

Donc je repose la question ? cette notice est-elle téléchargeable en français ?

Si non, existe-t-elle ?

Merci d'avance

7

oui et je veux bien la faire parvenir si j'ai un adresse

8

J'en suis ravi par avance.

Mon courriel a été adressé en message privé.

Et je suis certain que cette notice est indispensable, bien que la gestion de l'ampli soit intuitive, malgré tout, le nombre de paramètres et de possibilités m'assurent que des subtilités indispensables sont difficiles à découvrir.

Grand merci pour cette aide.

9
Salut !
Mes collègues m'ont offert cet ampli pour mon départ et je ne sais pas s'ils se rendent vraiment compte du somptueux cadeau qu'ils m'ont fait.
Cet ampli est tout simplement génial !
En revanche, la notice en français est absolument obligatoire, il y a des choses qu'on ne peut pas deviner et en la lisant on se rend compte d'un tas de réglages insoupçonnés.
Je remets le lien trouvé dans "Astuces" parce que malgré le nombre de fois où je suis venu ici, je ne l'avais pas vu et je suppose que pour d'autres ce doit être pareil.

https://www.musik-produktiv.fr/downloadbar/019/19314/vt20-40-80-120plus-manual-fra-01.pdf

Un grand merci à Ddymio ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 11:05:05 ]

10
Bonjour je deterre le topic car je trouvais ca plus judicieux que d'en créer un autre , bref les avis et les test youtube m'incite a l'acheter surtout a ce prix tres attractif. reste plus qu'a aller tester en magasin,je joue en groupe avec un clavier amplifiée un lead guitar un batteur qui tape fort et moi ( rythmique et un peu de solo),est ce que je pourrai bien me faire entendre,pas juste arriver a ce qu'on me distingue a peine. un lampe poussé a son max,super son mais un transi ca risque pas d'etre un peu degueu?On joue du blues,rock et je joue sur une fender strat standard mex,merci :)