Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'idéal serait d'en trouver un pour instruments en raison des niveaux de filtre antiparasites (je sais pas si je m'exprime bien car j'ai pas les notions en électricité), mais c'est justement cela qui est difficile,
Parce que ceux qui correspondent avec embouts 6/4,4 et centre positif, , 15v (12v mini d'après certains) et 3A sont souvent pour des moniteurs PC à la base, du coup la question est : ont-ils bien les bons filtres antiparasites ?
0
handise
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 19/03/2024 à 19:49:58
Après avoir testé les ''soi-disant'' alim compatible qui ne sont en fait que des chargeurs non filtré ( résultat : ronflette énorme) , j'ai commandé la Korg KA-400 VI , elle a les mêmes carastéristiques et même embout, pas de souffle ni de parasites .
Je pense que une alim de PC ou d'écran doit le faire , mais il faut trouver la bonne puissance et la bonne polarité .
0
John Lekaj
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
33Posté le 03/06/2024 à 12:01:19
Bonjour j'ai un THR10 V1 ( important V1) qui fonctionne sur pile mais j'ai perdu l'alim, je ne sais pas si cette conversation concerne le v1 ou le V2. Quelle serait votre conlcusion ? merci beaucoup ! J'ai besoin, d'en racheter une