Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR10
Photos
1/469
Yamaha THR10

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

9/10

Sujet Alimentation ampli THR

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 266 vues
  • 5 followers
1 Alimentation ampli THR
Salut tout le monde

Je dois changer mon transfo d’alimentation pour mon ampli Yamaha ThR 10 quelqu’un a déjà eu ce cas ?
Une idée où je pourrais commander ça ?

Merci à vous
Afficher le premier post
21
1-Ce ne serait pas la première fois que des information sur un site soient erronées
2- Quels sont les compétences de / chez MyVolts ?
3- Et si l'ampli brise a cause du transfo, MyVolts ne remboursera rien ou seulement 17 Euros après de mois de bagarre et l'ampli en coûtera 200 Euros a répare et SI ça se répare..
3- À notre ami de décider.

Tant qu'à acheter n'importe quoi, j'irais pour Korg

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 19:53:01 ]

22
MyVolts est un site réputé (voir forum). Garantie 1 an sans problème.
Je tiens à mon matos et suis exigeant sur mes choix.
23
À Simonz de décider.
24
25
Google ; PChub.com reviews

Beaucoup d'insatisfait ; à éviter à mon avis;

PCHub a une note de 2,18 étoiles sur 22 avis, ce qui indique que la plupart des clients sont généralement insatisfaits de leurs achats. Les consommateurs qui se plaignent de PCHub mentionnent le plus souvent des problèmes de service client. PCHub est classé 106ème parmi les sites de pièces détachées pour ordinateurs et portable.

Et plusieurs autres sites ayant des avis négatifs.

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 21:29:35 ]

26
Essaie E-Bay; j'achète beaucoup sur E-Bay.

Le vendeurs sont notés et c'est sérieux.

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 21:30:09 ]

27
Hello,
J'ai du en acheter un car j'ai trouvé un THR 10 d'occasion sans alimentation. Ça a été compliqué car l'embout est assez spécifique (c'est un Connecteur : 6.0mm - 4.4mm )
https://www.ebay.fr/itm/183578114180
Il fonctionne parfaitement avec une bonne prise de terre, à l'étage dans ma vieille maison ça buzz un tout petit peu (une très légère friture quand on ne joue pas) et un tout petit peu plus qu'avec l'alimentation d'origine (j'ai aussi un THR5 A, avec l'alimentation, quand on aime...) . Par contre au RDC, là où l'électricité est OK à 100%, aucun buzz avec les deux.
si le lien ne fonctionnait pas
tape : Chargeur Adaptateur Secteur 14V 3A 6,0x4,4mm pour écran Samsung S27B350H
Sinon, sur un forum anglophone, un gars disait que le Roland PSB-12U (pour boss Katana je crois) que l'on trouve chez thotho fonctionnait très bien car l'ampli ne demanderait pas plus de 12V selon un autre gars.

[ Dernière édition du message le 10/12/2022 à 00:41:52 ]

28

[ Dernière édition du message le 10/12/2022 à 00:43:05 ]

29
Il y a en effet plusieurs dimensions dans ce type d'embouts. Ça se trouve facilement et on n'a qu'à le remplacer si nécessaire.
Le problème n'est l'embout mais de trouver la bonne alimentation, ensuite on y installe le bon embout.

L'original Yamaha à 15 volts, mais 1 volts peut ne pas faire de différence
Ton lien E-Bay ;

5372747.png



[ Dernière édition du message le 10/12/2022 à 01:30:12 ]

30


Je n'ai regardé que les 2 premiers et ils semblent parfait.