Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 65R
Photos
1/54
Fender FM 65R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Frontman

Gros soucis de son sur FM 65R (Fender)

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 7 335 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gros soucis de son sur FM 65R (Fender)
J'était content de mon ampli, pas trop cher, puissant, jolie son ...
Mais je me suis rendu compe que quand je jouais en groupe , comme je monte pas mal le son (sur 5 c'est déjà bien ...) , au bout de 4h de jeu environ l'ampli cesse de fonctionner pendant un certain temps pour remarcher quelques minutes plus tard... je continue a jouer mais les coupures sont de plus en plus longues et de plus en plus fréquentes ... C'est un probleme qui ne m'arrive pas quand je suis seul a la maison (je joue sur 2 environ et pas plus de 2h d'affilé)
Est ce un probleme de fabrication, de surchauffe ... etc ? Que puis-je faire ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
pas besoin d'une ventilation sur cet ampli, ... :8O:

et puis tu vas pas supporter le bruit :?!:

non, faut que Fender nous réponde, et moi, perso, la garantie, elle peut plus marcher parce que j'ai dessiner sur la membrane :police: :ptdr:

...

bref, bref, bref,

faut pas se laisser aller les gars !

to be continued :violent:
22
Mais part une quelconque surchauffe je ne comprend pas le probleme ! et puis toujours pas de réponse et je ne saut pas ce que me dira le magazin
23
Bon, avec nos postes, on n'arrivera jamais à le revendre à l'occaz notre ampli :nawak:
24
25
Je viens d'acheter cet ampli et j'ai un gros souci de son... Un ronflement continu, qui s'estompe un peu quand je touche le manche de la gratte ou toute partie mettallique de la gratte ou de l'ampli... C'est horrible!
A noter que le probleme n'existe que sur le canal clair.
Ma gratte est une strat fender mex 60's...
Bref c'est injouable... Quelqu'un a la soluce? quelqu'un a rencontré le probleme et l'a resolu?
Et puis si j'avais lu vos posts avant j'aurai peut etre pris autre chose...

Merci d'avance!
26
C'est un problème qui m'arrive aussi. Je suis pas expert mais je croix que ça peut être pour différentes raison : soit c'est normal, soit c la gratt qui a un problème, ou sinon un pb de jack , mais effectivement l'ampli peut rentrer en ligne de compte.
Par contre même si ce bruit apparais parfois sur mon ampli c'est pas super fort et c'est loin d'être injouable puisque le son part dès que je joue qqch. J'ai remarqué que quand on rajoute une disto ce bruit est plutot bien amplifié et ca part vite en larsen ...
Enfin vu le prix de l'ampli falais s'y attendre !

J'ai dit la gratt car j'ai lut des tuto qui explique différentes manière de faire disparaitre le bruit , notament par du bricolage ... Mais une mex faire un bruit horrible , je sais pas quoi te dire . Elle en fera toujours un peu .
27
Ca me rassure pas...
Mais ca ne le faisait pas avec mon ancien ampli...
Fait chier! :fache:
Je vais essayer un jack un peu meilleur et apres je verrai pour faire regler ma gratte...
Mais bon 900 euro de matos pour que ca fasse ce bruit, ca me fait mal!
28
Salut Ludovicle,

soit c'est le jack, ...
soit c'est l'entrée jack, ...

mon avis : retour au magasin , ... fais fonctionner la garantie... c'est pas normal ... j'ai pas ce problème sur le mien...
:noidea: :?!:

tomwod
29
Bon alors retour au magasn aujourd'hui... essai du meme modele avec ma gratte et mon jack...IDEM!
Essai avec ma gratte et un autre jack... IDEM!
Essai avec une autre gratte pas de soucis....
Conclusion le probleme vient de ma gratte... et là je suis ecoeuré :(((
Alors si quelq'un sait comment on repare la masse d'une guitare... je prends!
30
Va dans les astuce pour strat ou les tuto , regarde les différent modele et tu devrai trouvé plusieurs trucs possibles a faire .