Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 65R
Photos
1/54
Fender FM 65R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Frontman

Sujet Gros soucis de son sur FM 65R (Fender)

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 7 309 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gros soucis de son sur FM 65R (Fender)
J'était content de mon ampli, pas trop cher, puissant, jolie son ...
Mais je me suis rendu compe que quand je jouais en groupe , comme je monte pas mal le son (sur 5 c'est déjà bien ...) , au bout de 4h de jeu environ l'ampli cesse de fonctionner pendant un certain temps pour remarcher quelques minutes plus tard... je continue a jouer mais les coupures sont de plus en plus longues et de plus en plus fréquentes ... C'est un probleme qui ne m'arrive pas quand je suis seul a la maison (je joue sur 2 environ et pas plus de 2h d'affilé)
Est ce un probleme de fabrication, de surchauffe ... etc ? Que puis-je faire ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour,
j'ai une petite question concernant cet ampli que j'utilise de temps en temps pour des cours..
Ce drôle d'ampli fait "TAC" ,"TAC" ! de temps en temps, trés fort en plus!
si bien que ça fait peur! vais-je le faire exploser!ou m'éléctrocuter!
(alors que je suis à 2 en volume..)
Si quelqu'un a vécu cette aventure folle...et a une ptite idée :idee: ..
42
Problème connu, ampli des plus decevant(seul point positif le prix)

souffle inadmissible en son clair, bruits suspects,... idem avec le FM 25R et le FM 210 par contre chose des plus drôle le 2 corps(FM100H+baffle 4x12)
ne pose aucun problèmes de son ou de craquement!

très déçu, je l'ai revendu après moins de 6 mois d'utilisation pour passer à un marshall MG100DFX qui ne me pose aucuns soucis
43
Je l'ai aussi revendu finalement.
Apres un retour magasin pour changer un fusible qui a laché au bout d'une semaine, et apres surtout, qu'il prenne la desagreable habitude de se couper, de s'eteindre lorsqu'il faisait trop chaud dans le studio de repets, au bout d'une heure de jeu...
Bref, un ampli a eviter!
44
L'ampli en lui même n'est pas si mauvais que ça, je n'ai jamais eu de problèmes de coupures ou de panne, juste un très désagréable souffle en clean et des craquements intenpestifs, il faut prendre cet ampli pour ce qu'il vaut un ampli d'apoint pour la maison à utiliser au max à 1(sic...)
très décevant pour un fender, d'ou la revente. Mieux vaut aller faire un tour chez marshall, line six ou laney dans cette gamme de prix, de plus pour le prix du fender vous avez le line six quei inclus un mutli effet ultra complet et aucun souffle ou bruit inquiétant pour ma part j'ai opté pour marshall qui propose un chouette "multi effet"(chorus, echon flanger, chorus echo) sur le MG100dfx super pour la maison et pas ridicule en repet