Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 5275 Reverb 75 [1984-1991]
Photos
1/220
Marshall 5275 Reverb 75 [1984-1991]

Marshall 5275 reverb ! C'est par ici

• 88 réponses
  • 19 participants
  • 22 459 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Marshall 5275 reverb ! C'est par ici
Bonjour

En fouinant un peu sur le net à propos de mon ampli (une fois de plus :fou: ), je m'aperçois que je ne suis pas le seul à posséder ce petit engin.

Moi je cherchais des infos en rapport avec le(s) footswtich existant(s) et leur(s) fonction(s). Un peu déçu par rapport à ce que je voulais, mais bon :noidea:

Sur ce site, j'ai quand même réussi à trouver quelques infos.

Cet ampli je sais maintenant que sa fabrication avait débuté en 1984 ; moi je l'ai acheté 1500 Francs d'occase. Il y a 2 ans (me semble :?!: ) j'ai le potard de tonalité du canal OD/Dist qui s'était coincé et que j'ai fait changer... depuis tout va bien... je touche du bois.

Je crois avoir à peu près tout dit ; si vous voulez parler de votre 5275, c'est ici que ça se passe. :boire:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
31
>Thomas Fredson
Faudrait voir du côté des switchs clean/OD, il y a un mauvais contact. :?!:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

32
Du pedalier ou de l'ampli?
33
Moi je pense que ça vient de l'ampli mais bon... :noidea: Je me trompe peut-être...

gratte grattounette.....

de la mizic

34
C'est aussi ce que je pense
ca couterai combien?
35
Honnêtement je ne sais pas... tous les commerçants ne se ressemblent pas ; mais moi pour un potard de tonalité c'était 80 € (je suis presque certain qu'il avait sous-traité le boulot et s'était gardé une marge :diable: )

gratte grattounette.....

de la mizic

36
Donc je pourrais considerer un prix equivalent?
37
Bien peur que oui mais renseigne-toi

gratte grattounette.....

de la mizic

38
Salut

Cet ampli est une petite merveille.J'ai pu me l'aquerir pour 50euros et franchement jsuis pas déçu.Par contre je vous conseillerai d' ajouter une pedale de distortion car l'ampli ne pçeche pas trop.Mais pour moi c le top ce qui est bien c quon peut jouer avec une batterie. :bravo:
39
50 € ?! Ben mon cochon ! :bravo2: T'en as une chance...

Moi je préfère la première OD de l'ampli, celle que l'on obtient avec le potard de gain enfoncé. Pour l'autre c'est vrai qu'une DS1 sur le canal clean est mieux.

gratte grattounette.....

de la mizic

40
Salut,

Pitite question en passant concernant cet ampli est ce que vous savez à quel époque ce modèle est sorti ?

Merci

Beuss
Live Long And Prosper