Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

MG100DFX ou quoi d'autre dans la meme gamme de prix?

• 65 réponses
  • 13 participants
  • 4 093 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion MG100DFX ou quoi d'autre dans la meme gamme de prix?
Salut à toutes à tous!!!

J'ai acheté un Marshall MG100DFX y'a pas longtemps et j'ai moi aussi un probleme de ventilo!!!
Je me pose alors la question suivante:"Faut-il que je change mon ampli contre un autre modele meme d'une autre marque au lieu de le faire réparer, sachant que j'aime qd mm le son Marshall?" Sachant que je ne peux meme pas rajouter un euro de plus, que me conseille-ton sur AF?????????? :???: :???: :???:

I'm waiting on you...

Bwe Prod.

Afficher le sujet de la discussion
61
Oui et non... c'est les " Guns N' Roses" mias pour moi les GNR sans slash, matt, duff et izzy ou gilby c'est pas les guns... ce sera docn les guns avec axel et Bucket head si je me plante pas...
Lyrics...wasted time between solos !
62
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! :ange Les GNR avec le buck, tournent depuis un bail, ils vont bientot jouer a paris!
J'ai bien dit Les putain de GUNS!!! :oo:
SLASH, MATT, DUFF, GILBY(ou carrement IZZY) et AXL
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
63
T'es vraiemnt sur de chez sur ? où as tu eu cette info ?! :???: :oo:
64
Ba j'ai lu cela dans un bouquin au kiosk... ;)
Cette operation de la part des guns ne serait que pure folie, quand on sait ce qui oppose slash a Axl, mais... Ca serait purement commercial de toute facon... :(((
Ils parlaient même du chinease democraty...
Mais bon, maintenant, ... :mrg:
Y'en a marre de ce bucky avec son masque et son paquet de popcorn sur la gueule (quel branleur...) :beurk:
65
C'est pas faux, mias il ets quadn meme excellentissime...

mais j'y crois moyen kan meme... :non:
66
Oh c'est vrai tout ce qu'on trouve dans les bouquins comme infos c pas forcément fiable, mais on peut rêver... :humm: