Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MG100DFX ou quoi d'autre dans la meme gamme de prix?

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 3 808 vues
  • 12 followers
1 MG100DFX ou quoi d'autre dans la meme gamme de prix?
Salut à toutes à tous!!!

J'ai acheté un Marshall MG100DFX y'a pas longtemps et j'ai moi aussi un probleme de ventilo!!!
Je me pose alors la question suivante:"Faut-il que je change mon ampli contre un autre modele meme d'une autre marque au lieu de le faire réparer, sachant que j'aime qd mm le son Marshall?" Sachant que je ne peux meme pas rajouter un euro de plus, que me conseille-ton sur AF?????????? :???: :???: :???:

I'm waiting on you...

Bwe Prod.

Afficher le premier post
51
Je n'aimes pas trop l'esthetique de la menace... :clin:
Attention, quand je dit hard, cela signifie Hard old school:
Guns, kiss, def lepp... mais je veux pouvoir aussi jouer du blues de la pop fleetwood mac, toto, genesis, et tout... :mrg:
Au fait quelqun pourraot me dire sur quels amplis joue Zakk Wilde? :aime:
52
Je sais que c'est un Marshall mais le model je sais pas trop... je serasi pas étonné que ce soit un Mode four ^^
Lyrics...wasted time between solos !
53
http://www.zakkwyldemarshall.com/

je me suis gourré, il joue sur un JCM 800 ... :bravo:
Lyrics...wasted time between solos !
54
Ah ba merci bcp!

Le jcm800 n'est pas super eccessif en plus!
Il doit par contre untiliser des pedales pour controler le gain ( mxr signature! )
Ce wilde est vraiment excelent, "suicide messiah" de black label society est vraiment sympa! j'ai appris qu'il utilisait dessu une copie sandoval flying v (cf: la guitare a pois de randy rhoads!) Ca sonne assez lourd et old schoola la fois: c'est jouissif! :aime:
55
C'est clair qu'il est super impressionant techniquement et par son style ... j'avais vu une vidéo de voodoo child avec slash ! pourtant un virtuose et en plus niveau classe on fait pas mieu... bah il avait l'air d'un débutant à coté de wild !... :oo:

La seule que je connaisse de black labbel c'est " horse called war" et déjà c'est une très belle démonstration... :aime:
Lyrics...wasted time between solos !
56
N'est ce pas :aime2:

Je trouve le style slash un peu plus interessant, car il est super bluesy!
Tu as vu la prestation des velvet revolver au LIVE8? :bave:
Slash est en pleine forme avec une banane d'enfer! ses bends sont assez approximatifs mais qu'est ce que c'est bon... c'est ca que j'aimes chez ces guitaristes car ils mettent leur technique au service de la musique, tout n'est pas parfait: ils nous livrent leurs solos sans preservatif, avec toutres leurs tripes... :bravo:
57
Bends approwimatifs... omins que les miens en tt cas ^^ :mdr:


bah elle est super instrumentalement parlant... par contre j'aime pas la voix d u chanteur... :non:
Lyrics...wasted time between solos !
58
Salut je vien me demander si un ampli 2X60WATT a une puissance de 120watt ou sa fé un 60watt amelioré merci
59
Très bonen question que je me suis toujours posé, mais si je ne m'abuse ça fait 60 watts stéréo... je m'étais renseigné pour un TSL 602 (combo tout lampe à 2 Hp) et le gars m'a d itque ça marchait comme ça...
Lyrics...wasted time between solos !
60
Je trouve la voix de scott assez interessante moi! :noidea:
Elle est totalement differente de celle d'AXL qui braille en voix de tête! :twisted:
Par contre weiland lui pique le képi et un tit peu de son attitude!
J'ai lu que les guns allaient se reformer... :ange: