Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Baffle pour mg100dfx ?

• 43 réponses
  • 21 participants
  • 4 414 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Baffle pour mg100dfx ?
Salut a tous !

je voulais juste savoir s'il est possible de connecter des baffles à cet ampli, et si oui, si on peut mettre des baffles de marque différents ( randall, mesa boogie...) merciii :D: !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oué me suis gourré :lol:

DSL 401 donc...
Lyrics...wasted time between solos !
22
Oki.. dun coup je me sui dit "tien ya du nouveau chez marshall :???: " :mdr:
23
Bonjour,

je voudrais savoir si le son du HP de l'ampi reste lorsque l'on ajoute une bafle ?

ex: si je met une bafle de 120 w cela me fait-il un ampli a 220 w ?

merci
24
Salut
de toute façon il n'y a qu'une sortie et en plus t'obtiendrais un 100 + un 120. Après tu peut brancher ce que tu veux du moment que tu respecte l'impédance
25

Citation : ex: si je met une bafle de 120 w cela me fait-il un ampli a 220 w ?

Point du tout malheureux !

En fait, la puissance est donné par l'ampli : ex : une tête d'ampli peut sortir jusqu'à 100W.

Apres, cette puissance (electrique) est transformée en son par les HP. Les HP rajouterons pas de puissance proprement dite, mais plus d'ampleur au son, une meilleur diffusion, voir plus de "puissance" sonore, s'ils ont un meilleur rendement.

Le truc à vérifier, c'est d'avoir une baffle qui supporte plus que ce que l'ampli peut sortir : si l'ampli peut delivrer 100W, la baffle doit au moins en supporter 100, sinon t'en met plus que ça capacité, et ça peut avoir un son tout pourri, exploser, créé un séisme...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26
Ah.. ok

merci les gars
27
Donc je peux brancher cette baffle ?
https://www.thomann.de/fr/marshall_avt112x.htm
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
28
Oui, la puissance d'un baffle, c'est la puissance ADMISSIBLE, c'est-à-dire les watts que tu peux lui envoyer dans le nez avant que les hp ne cèdent. Mettre un baffle de 50 w sur un ampli de 25 w, n'a jamais fait un 75 w. L'ampli fait toujours 25 w.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

29
Et ben moi je viens juste de me procurer cet ampli et je le trouve tout simplement :aime: MORTEL :aime: :bravo2:

Et a tout ceux qui disent que c'est de la merde sachez messieurs qu'on a pas tous les moyen de s'acheter un JCM 800 ou je ne sais quel autre enorme ampli :nawak:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

30
Oui, enfin, y a pas besoin d'investir dans un JCM800 pour trouver un concurrent sérieux à l'AVT. :clin:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier